Hey, must be the devil
Quelle belle soirée nous avons passé hier. À ma collègue Électro-Lyse qui me dit que j'ai l'air en pleine forme et me demande ce que j'ai fait hier je réponds:
Tout a commencé aux foufs ou j'étais très énervée parce que je savais qu'on allait voir des shows qui déchirent. Tout juste le temps de caller deux boréales grenadine, Doudou et moi nous rendons sur le site des Francos. Passe par le food court du Complexe, vite faut aller pisser. On va rater les robots !
Les robots de la rime nous offrent un concert... Étincelant. Plein de paillettes et de belles rimes folles, sans compter les pas de danse de Arimo Dynamite, et les rimes de leur futur tube Bouge ton corps (de la bombe). Le gentil Nitro Glisse et Rime nous sussure son couplet
nitro l elegant /enfile sa paire de gants
pour faire du break dancing /jusquau firmamant
comme bruce lee mon kung fu est parfait/moi au moins mes seins sont pas refait
boit ton verre de lait ou ton vin si t es francais
L'heure de la collation/j vénère avec adoration
des oranges des cerises ou meme des melons
non au sexe j fais aucune allusion
jsuis pac man tu est le fantome
tu est le neutron et moi jsuis l atome
bouge ton corps bouge bouge ton corps!
Ça s'omnikromise tout cela
Je salue au passage le gentil mulot, la petite voix du matin à CISM, Kevin LeBosquet et tous mes amis croustillants qui sont derrière moi. Non mais je suis toujours épatée à quel point ils ont cette envie de me dire que les shows ou je les trainent sont bons. Et que je les regarde d'un air douteux en leur répétant que si j'aime ça c'est sur que c'est bon... Et là ils disent: avoir su, je serai venu les voir avant. Morale de cette histoire: Il faut toujours écouter Annie pas toujours gentille. Est-ce que j'ai l'air d'écouter de la musique pas accessible ? NON.
On retourne au bar pour l'entre deux. Valou découvre avec joie le Liquid Cocaine (ne vous inquietez pas, c'est un drink) et me donne un condom...
- Voyons, que veux-tu que je fasse avec ça...
- Il est ultra sensoriel...
- Ok j'vais ptete l'essayer dans ce cas
Allons ensuite au Parc des festivals où DJ Lam, le frère Lam, le beau phil et Nitro le robot nous rejoignent. Dansons comme des malades. C'est Ghislain Poirier qui est sur scène et j'ai dansé comme une fillette, ou comme une grosse noire dans The price is right. Pas de photo mon appareil est mort. Quand Omnikrom monte sur scène, c'est de la putain de folie, faut dire qu'on est front row. Oui, c'était moi avec le kangourou rouge qui chantait toutes les paroles par coeur de Rivière de diamants, Pour te réchauffer et Robe de chambre. Sweet skin me dit:
- Annie je ne pensais jamais te voir un jour danser la dessus.
- Bah voyons, c'est de la bombe
- Quand j'habitais avec toi tu voulais me tuer quand je mettais du Bob Marley
- ... Sweet skin, fidèle à toi même, tu peux bien mélanger Fred Perron avec Fred Fortin.
Nous allons ensuite à l'esco parce que le Mulot y joue et qu'il est quand même gentil.
- Un peu de cidre dans mon verre s'il vous plait, mais pas trop.
- c'est 4.75$
- Bon deal
Je retourne chez moi embarquée dans la boîte d'un pick up. Pis là, j'écoute du jazz.
2 commentaires:
Je t'ai vu danser :)
Merci d'être venu !
POUHAHAHA NIMPORTE QUOI
Publier un commentaire