mercredi 14 juin 2006

La STM chie la semaine la nuit

La bière était bonne aux foufs (quartier général des amis pendant les francos) ce qui fait que nous entrons au Métropolis alors que Avec pas d'casque a déjà terminé.

AS Dragon confirme mes soupçons. C'était en effet pas très bon. Mes jambes dansent un peu mais c'est parce qu'elles sont conditionnées à le faire quand elles entendent du bruit.
Je n'embarque pas dutout. Quelques personnes à l'avant semblent apprécier ce qu'ils entendent. Peut-être que si j'avais connu les chansons j'aurais plus apprécié mais... ce n'est pas le cas.
Dans un moment de lassitude, je renverse ma tête par derrière et crois m'évanouir d'ennui. OH! Mais que vois-je au plafond?
Deux sacs IMMENSES remplis de ballounes. N'importe quoi.
C'est long avant que se termine cette prestation... AU SUIVANT!!
Enfin finie.

Je m'aventure pour aller chercher une bière.
Au retour, plus de traces de personne.
Tant pis.
Les gens sont entassés comme des pauvres dans le guichet automatique à minuit moins 10 le dernier jour du mois. Étant une personne seule, je me faufile mieux.

Malajube arrive sur scène. Oh Julien, c'est une bonne idée la barbe. ça te va bien. Il ne te reste qu'à assumer ta calvitie et tout le monde sera plus à l'aise. Il est mignon comme tout ce Julien.
Depuis qu'on entend les paroles pendant leurs concerts, je n'ai jamais été déçue par Malajube. Ce soir encore, ils confirment leur réputation de band qui donne des bons shows.
C'était vraiment vraiment super.
Moment magique quand les ballons tombent enfin du plafond.
Des ballons partout partout pendant une pièce tranquille. Les gens se les lancent et c'est très féérique.
La salle est pleine de ballons volants malgré le fait que les 3/4 restent coincés dans les sacs de plastiue et n'en sortiront jamais.
C'est triste pour les gens qui ont passé l'après-midi à souffler tout ça.

Si vous avez raté ce show, c'est tant pis pour vous.
Malajube c'est toujours un bon coup.

2 commentaires:

Doudou a dit...

Tu m'en vois bouche-bée

Doudou a dit...

Il m'arrive le dimanche de me déguiser en hippie en pyjama et de m'émerveiller devant toutes les bestioles, animaux, rayons de soleil et plantes que je croise
Nitro en a été marqué