jeudi 29 juin 2006

Week-end folichon

Il ne pleuviasse plus pour l'instant. Manger des sushis Dragon eyes au parc est agréable, et c'est jeudi. Tous et chacun savent que ce soir nous allons croustiller aux Foufs (de mierda). Même chansonnette:

- Bonjour Mademoiselle grenadine me dira Walter.
- Bonjour Walter, tu sembles en pleine forme, la France va gagner samedi ! Donne moi deux bières grenadine.
- Bonjour Nick-the-french-but-so-sexy-server kiss kiss baby ouh comme tu es doux
- Bonjour Nick-je-fais-du-reggae-pour-Ghys-Poirier-mais-je-suis-blanc, t'as hâte à ton show au Jazz ?
- Bonjour Mme pipeline, je veux un William suisse !
- Bonjour serveuse-pas-de-classe-qui-s'habille-au-garage, donnes moi deux autres bières grenadine, encore deux autres, encore deux autres.


Oh, vous la connaissez la chanson n'est-ce pas ? C'est la même à tous les jeudis. Et habituellement nous quittons vers 20h-21h-22h pour aller:

a) à un BBQ au Trash Palace
b) à un show indie-trop-cool-sur-myspace
c) aux danseuses
d) un lancement/bar/évènement/vernissage avec des trucs gratuits à boire ou manger

Ce soir c'est le choix B, et peut être irons nous dans un bar après. En effet, demain c'est congé petite pouliche et ce soir je vais ENFIN voir le Husky, chanter mourrir comme un chien à tue-tête. Le tout est suivi du Navet Confit, que je commence à connaître plus que la bible. Quai des brumes, be there or be square.

Le reste du week end: Vendredi nous avons un party chez l'ami d'un ami, Cusson. Mais notre ami n'y sera pas, est-ce qu'on se pointe quand même ? Sommes nous à ce point en désespoir de fête ? Avez-vous d'autres fêtes-excitantes-où-on-peut-trainer-de-la-vodka-vanille-en-douce ?

Samedi j'ai décidé d'aller faire un tour en campagne au futur célèbre Beats en Nitro-Rama. Mais oui, je suis comme ça, bang sur un coup de tête, vous avez l'air fin les Maskoutins

Dimanche, retour sur terre tout en douceur avec les beaux billets promotionnels reçus à ma station de Radio pour Cat Power, ou chat puissance pour les francos. On finit le tout avec avec Buck65 et Killa-Jewel à Minuit ? Mais oui allez y on est capable d'en prendre.

Ignores moi mais bambou est un mot que je n'aime pas dire

6 commentaires:

Doudou a dit...

Pas de Navet pour moi, je vais en faire une overdose.
Le Husky par contre oh oui. ça fait longtemps qu'on attend ça.
J'écoute l'album en boucle.
J'ai hâte.


Buck 65 pute!
je veux y aller avec toi gratuit bien entendu

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

avec moi
gratuit
bien entendu
euh...
j'ai juste un pluss one

jsais pas qui j'invite

depeche de demander a karlos... c'est au soda

Doudou a dit...

MOI!

Doudou a dit...

Karlos,
yé veut y aller

Gilidor a dit...

DOUDOU said...
Pas de Navet pour moi, je vais en faire une overdose.


Menteuse! Je t'ai tellement vu au Navet ce soir...

Doudou a dit...

Quoi!
t'étais là?
Si tu y étais pour vrai, tu auras sans doute remarqué que j'étais là pour le Husky et que j'ai quitté en plein milieu du show de mon navet favori.
Pas de surprises manquées, c,est nous qui avions monté son set list.