mercredi 12 juillet 2006

Appel à tous


J'ai besoin d'un appareil photo, à quel endroit je peux en trouver des bons pas chers?

14 commentaires:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

best buy, mais achete un canon

Anonyme a dit...

Lozeau, sur la Plaza. Les prix sont similaires, mais t'as un bien meilleur service, et puis c'est québécois.

Doudou a dit...

c'est le même prix.. ah tiens ça m'étonne

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

lozeau sont voleurs nicolas...

Anonyme a dit...

EUH tu connais pas ebay ou koi!!!

Anonyme a dit...

Ben voyons... Comparez. Moi je l'avais fait pour le mien (un Canon), et le prix était semblable.

Mais même s'il fallait qu'un appareil coûte 10 ou 15$ de plus, me semble que ça vaut amplement la peine, considérant que:

1) T'as un meilleur service. En fait t'as un service, point. Bonne chance, chez Best Buy ou Future Shop.
2) T'encourages un commerçant indépendant d'ici, plutôt qu'une grosse chaîne américaine.

Traiter Lozeau de voleurs, c'est comme dire que le quincailler du coin est un voleur, parce qu'il ne vend pas au même prix que Wal-Mart...

daviel a dit...

nicolas est fâché

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

UH OH, JE VAIS ME FAIRE FLUSHER DE P45 MOI

HAHA

Anonyme a dit...

Ben non, je suis pas fâché... Mais faut essayer de penser un peu à l'impact de nos achats, plutôt que de juste essayer de sauver quelques piastres...

Ok, désolé, fin du sermon.

Anonyme a dit...

Doudou va voir ca
http://macworld.pricegrabber.com/search_attrib.php/page_id=48

comme ca au moins ca t evite de passer pour une cruche et que le vendeur va te faire passer un model qu'il reussit pas à vendre ou celui ou il touche une plus grosse commission.

Ce que tu dois rechercher, c est un appareil compact, avec un grand ecran pour visualiser, avec un zoom optique interessant... le zoom numerique c est naze. Regarde s il fait des videos vu que ca doit t interesser et voila. Et oublie pas que la memoire et souvent pas inclu du coups ton aubaine peut finalement se reveler cher. D'ailleurs la memoire sur ebay c est vraiment pas cher comparé a lozeau mais bon... c est quebecois alors...

Chris - Dreaming of Babylon a dit...

Tigerdirect.ca on une section pour des caméras reconditioner... le service est so-so... mais les prix son bon.

Doudou a dit...

Fuck! I need to buy some batteries for my camera... fucking tigerdirect.ca ... I squish your little head.

posted by Chris at 7/06/2006 04:48:00 PM

Doudou a dit...

no thanks

Chris - Dreaming of Babylon a dit...

come j'ai dis le service est so-so at best... mais j'ai eut ma caméras pas chère.