jeudi 6 juillet 2006

N'est-ce pas la meilleure ?

Entendue hier matin à CISM. Sortant de la douche je dansais comme une abeille dans du miel, ma chambre devenant une ruche. Est-ce possible de faire mieux ?

5 commentaires:

André Péloquin a dit...

N'est-ce pas la toune "Cadavre Exquis" de Daedaelus (featuring TTC)? Je l'ai fais jouer il y a des mois de ça. C'est finalement sorti au Canada ou quoi?

Et comment vous avez dégoté votre petit lecteur tout rose !?

Et quand est-ce que tu vas m'envoyer ton texte, Annie K !?!

Doudou a dit...

quand elle va arrêter de danser comme une abeille...
Une abeille ça doit pas danser ben gros dans du miel

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

oh j'oubliais, c'est dancebox de Modeselektor featuring ttc

Doudou a dit...

C'est beau le lecteur mais moi j,aime pas ce genre de son
ça se danse weird

Anonyme a dit...

Pelo, ca fait un ptit bout que l'album Exquisite Corpse de Daedelus est sorti,,, Mais cest surement juste releasé à St-Hyacinthe,,