samedi 8 juillet 2006

On le lance à bout de bras

Ce soir, au boa Bar, on garochait le numéro d'été de P45. Nous étions des millions. Tout le gratin y était. Journalistes de renommée, band members, danseurs colombiens, etc.
Ma soeur me laisse affronter seule cet environnement. Ce n'est pas tellement grave puisque sur place, Marie-Claude veut m'adoper comme soeur. On a plein de points en commun. Les mêmes chaussures (photo à l'appui bientôt), le même t-shirt, nous n'avons pas le nombril percé, etc...
On enregistre vite vite une chronique n'importe quoi avec Nicolas (fermé pour l'été) Langelier
La soirée était bien plus occasion de fraterniser plutôt que de lancer quoi que ce soit.
Le boa bar m'était inconnu jusqu'à ce jour. Situé sur un coin de rue dangereux (il faut comprendre que au dessus du bar, il y a deux autres logements... avec des portes.. donnant... dans le VIDE!)(Saint-Lau-McGuire), ce bar mi-chic mi-taverne inspire la fraternité. Dj qui met de la musique dansante. Pas exceptionnelle mais ça va. Le retour à la maison se fait très bien en vélo peu importe l'endroit où tu résides (tant que ça reste proche de la ligne orange)
je le conseille à tous mes amis.
Boa bar... tssss tssss

demain midi, départ pour Qc.. je vous dirais bien que j'y emménage mais vous n'y croiriez pas

5 commentaires:

daviel a dit...

oui c'était bien

on retient surtout la coupe de cheveux de xavier

c'était probablement la raison numéro 1 pour venir et découvrir le rédac en chef dans son nouveau look en primeur mondiale

Anonyme a dit...

snakes on a bar.

Anonyme a dit...

tu sais faire du velo?

Doudou a dit...

oui

Anonyme a dit...

Interesting website with a lot of resources and detailed explanations.
»