dimanche 9 juillet 2006

P45 sort des sentiers battus

Les sentiers battus étant ici Montréal.
Samedi 13:00, XKR, |Alex| et moi-même montons dans la |insert clever mobile|. Direction ----­ Québec.
Petit saut à St-Yaya pour aller acheter des disques chez un disquaire réputé. Nous arrivons finalement à Québec. Arrêt chez Paris Hilton pour récupérer nos passes super VIP journalistes (c'est écrit, c'est pas moi qui le dit(oh peut-être que c'est moi qui le dit)). Bières et liquide mauve dans le superbe logement de XKR. Bla bli bla bla, on change nos plans parce qu'on a l'appel du Navet. Très bonne performance Navet. On descend vite la ville en mangeant un Shish Taouk parce que Ghislain Poirier nous attend à l'Impérial... Il n'est pas là. C'est nous qui l'attendons. On lui pardonne parce que jeudi soir encore il était à Paris. 45 minutes d'attente, on se décourage et on part. On fait le tour de la ville (monte descend monte descend) enregistre nos chroniques assis dans un champs de jonquilles. Le temps passe et nous revenons à l'Impérial où nous attendons encore Ghislain qui sort finalement de sa Poirier Mobile. Il nous confie qu'il n'est pas très en forme mais est toutefois très sympathique (il a l'air smatte comme dirait Luc Soucisse). Enregistre avec lui... bla bli bla bla, en fond sonore on entend des cris: Hey c'est P45!!! Pour bounce le gros à Québec, tout trash Montréal est là. Plus de la moitié de la foule est de Montréal. Une superbe soirée à écouter dans les prochaines heures ici (si ça marche pas, revenez-y plus tard). Oh... une photo qui se sauve de flickr et qui vient se poser dans le bas du texte...

8 commentaires:

Gilidor a dit...

wouin, on voit de plus en plus l'influence stylistique Nitro Glisse&Rime :)

Anonyme a dit...

La page recherchée n’existe pas, où est inexplicablement disparue, ou fait semblant de ne pas exister, juste pour vous faire fâcher.

Doudou, c'est ou la photo, dans sa loge? Québec, loge... ouin ouin ouin

Doudou a dit...

Kevin.Tu.Dis.N'Importe.Quoi.Je.Bloguais.Avant.Que.Nitro.Existe.Et.En.Plus,Je.Lui.Ai.Tout.Appris.Donc.Je.Crois.Que.Si.Quelqu'un.A.Une.Influence.Sur.Quelqu'un,C'Est.Moi

Sara, aaahhhh le bon vieux temps

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

après le rose pâle, on voit une pointe de jaune pastel sur les hommes influants. si j'étais un garçon, ce serait mon prochain achat

Doudou a dit...

Oui, je trouve cette couleur sexy.. j'étais d'ailleurs toute emballée quand j'ai vu qu'|alex| optait pour ce chandail.

Anonyme a dit...

jaune pisse matinale

Anonyme a dit...

Jaune = pastel? Euh, non

Doudou a dit...

oui