dimanche 23 juillet 2006

Sabotage

Journée passée à regarder danser un cochon autour d'un poteau. Ça suffit, quand ma grand-mère commence à me dire que son compagnon n'est pas un aussi bon coup que le veut sa réputation, je me dis qu'il est temps de rentrer à Montréal.
La fête au Saboteur Ball commence à peine quand on met les pieds à la Sala Rossa. C'est Ghetto Pony qui ouvre le bal. Criss c'est bon ça.

Oh, salut, salut. «Bla bli bla bla» Contente de te voir. ;)

Non sérieusement, c'est vraiment bon ghetto Pony, quand je serai plus à jeun, je ferai des recherches plus poussées.

Je sens le méchoui.
Viennent ensuite les robots de la rimette. Je me demande si un jour Arimo fera pression auprès de sa couturière pour réparer ses mags qui tombent tout le temps.
Vous êtes bons les garçons.
Hâte d'entendre la pièce médiévale. Ce sera pour une autre fois.

Après son concert, Nitro veut aller faire dodo, il est crevé. Tiens trésor, prends mes clés, j'ai déposé des couvertures pour toi sur le divan.

Musique musique, danse danse. Bla bli bla bla.

Je quitte.

Sur mon chemin je croise la Taverna. Je mets le pied à l'intérieur. Je me rends tranquillement au bar, quand je l'atteins j'ai des upper cuts déjà versés. J'adore le service personnalisé de cet endroit.
Glou glou.

Je rentre à la maison.

Sur mon clavier je trouve ceci
Quelle douce attention! Un macaron de Ghetto Pony. Merci Nitro.

6 commentaires:

Unknown a dit...

trouver un macaron sur son clavier sa porte malheur

Unknown a dit...

cetait un cochon de lait?

Unknown a dit...

Recette de Méchoui

Préparation : 15 min
Cuisson : 2h00
Macération : 2 heures
Portions : 6

Recette par : Denis

Lire les 7 commentaires
Ajouter un commentaire


INGRÉDIENTS
4 kg (8 3/4 lbs) de gigot d'agneau
1 c.à soupe (10 g) de poivre rouge sucré
1/4 c.à soupe (3 g) de poivre rouge fort
1 c.à table (10 g) de cumin
1 pincée (2 g) de safran
Sel
1 c.à soupe (15 ml) de jus de citron
50 g (environ 1/4 tasse) de beurre fondu
5 c.à soupe (75 ml) d'huile d'olive
1 verre (250 ml) d'eau

Les ingrédients en bleu vous mèneront à une fiche descriptive en cliquant dessus!

LES ÉTAPES
Nettoyer la viande et enlever l'excédent de gras.
Dans un bol, mélanger tous les ingrédients ensemble sauf la viande et le verre d'eau.
Faire quelques incisions profondes dans la viande. Insérer un peu de la préparation dans la viande par ces incisions. Masser et badigeonner la viande avec le reste de la préparation. Laisser macérer au moins 2 heures.
Placer un plat au centre du B.B.Q. et y verser l'eau.
Enfiler votre broche à rôtisserie dans la viande et cuire à feu très doux pendant 2 heures en laissant le couvercle fermé. Laisser la vitesse du moteur au plus. Vous assurer que le plat soit bien aligné avec la viande pour que le jus puisse s'y écouler.
Badigeonner la viande avec le jus de cuisson à toutes les 15 minutes.

Faux profil a dit...

arrête de copy-paster des recettes c'est soooo été 2006

Anonyme a dit...

I say briefly: Best! Useful information. Good job guys.
»

Anonyme a dit...

best regards, nice info »