jeudi 6 juillet 2006

Ça sent le miel ce soir

Cessons d'utiliser des mots vulgaires, remplaçons les par ceux-ci:

Faire l'amour : Mieller
Baiser : Nuteller
Baiser saoul : Melasser

C'est simple on est seulement comme du mieeeeeel

9 commentaires:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

non, cest doux comme une brioche

Anonyme a dit...

ahahaah , on dirait un gang de rue qui cree son propre language. bon je part voir ma fendu

Anonyme a dit...

ça c'est déguex

Léo a dit...

Wow...j'ai mélassé big time hier soir...maudits lancements !

Anonyme a dit...

je suis content de voir qu'aucune de vos expressions ne fait référence au beurre d'arachides

Anonyme a dit...

Trop pâteux j'imagine

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

allergique au nutella: suis condamnée à baiser doux ou baiser saoul

Doudou a dit...

Ou regarder les abeilles butiner alors que tu restes seule dans ton coin

Anonyme a dit...

Hey what a great site keep up the work its excellent.
»