mardi 1 août 2006

Consonance (part 2)

Trouvé en région:

Consonance à 20$: Le festival Consonance a ajusté son prix de 30$ à 20$ par dimanche. Pas d'excuse maintenant.

13 commentaires:

Unknown a dit...

qui a manger le reste du flyer?

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

vous remarquerez que je mets de plus en plus d'images bordées de blanc, comme ça, sans vergogne...

Doudou a dit...

beau style

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

je vais sexer et garager

Doudou a dit...

moi aussi je crois
c'est plus sage

Unknown a dit...

sexe garage il y a aucun autre choix possible! en plus tout le monde va etre la a la fete de mon quartier . Je croie que jhabite dans le quartier ou il font les plus grosse fete de quartier en ville.Nommer moi un autre quartier qui font des gros party de quartier et ca va etre endroit ou on trouve le plus homme en bedaine au metre carre danns se quadrilatere. Rock et biblio

un jolie mix

on se rejoind dans la section litterature anglaise?

Doudou a dit...

et après ça, tu prganises un after party chez toi?

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

et on te caresse dans le sens du poil rocklapine

ps, tes cheveux sont longs...

Unknown a dit...

non je peux pas je work avant a filmer des homme avec des tv au dessus de leur tete et jaurai tout le corps en sueur et je saurais donc sale

Doudou a dit...

mmm un corps salé

Unknown a dit...

je suis pas de la morue salée de la cote noir!!

Unknown a dit...

cote nord

Unknown a dit...

Recette de Filets de morue au fromage

Préparation : 20 min
Cuisson : 30 min
Portions : 4

Recette par : Lucie Ladouceur

Lire les 31 commentaires
Ajouter un commentaire


INGRÉDIENTS
4 à 6 filets de morue congelés, selon la taille
2/3 tasse (65 g) de fromage râpé (mozzarella ou cheddar)
1/3 tasse (50 g) de chapelure de craquelins (biscuits soda)
1/4 tasse (55 g) de beurre, fondu
1/3 tasse (35 g) de champignons, hachés
1 petit oignon, haché finement
2 c.à soupe (6 g) de persil frais, haché

Les ingrédients en bleu vous mèneront à une fiche descriptive en cliquant dessus!

LES ÉTAPES
Etendre les filets de morue dans un plat à cuisson graissé. Réserver.
Dans un bol, mélanger tous les autres ingrédients ensemble.
Répandre uniformément sur les filets de morue.
Cuire au four à 450°F (230°C) pendant environ 25 ou 30 minutes.
NOTE
Quand je prépare cette recette, mes filets de morue sont congelés. Le temps de cuisson peut donc être moins important si vos filets ne sont pas congelés.