mardi 15 août 2006

%$&*!"/ de &!*/&$? de (!)&?$%

Qu'est ce que j'ai moi à organiser des partys toujours en même temps que le délicieux Baile Funk, j'en ai vraiment ma claque. Le dernier Samedi du mois n'est pas une bonne idée... Bref, à vous tous urbains, allez danser au Zoo, les autres sauront me suivre au Mephisto...

13 commentaires:

djlam a dit...

je dois m'exprimer:

100 meilleurs vendeurs, selon les ventes de SoundScan Québec

1 CRAZY FROG MORE CRAZY FROG
2 FLORENCE K BOSSA BLUE
3 VULGAIRES MACHINS COMPTER LES CORPS
4 KAIN NULLE PART AILLEURS
5 FURTADO, NELLY LOOSE
6 SHAKIRA ORAL FIXATION VOL.2
7 RIHANNA A GIRL LIKE ME
8 BILLY TALENT II
9 BLUNT, JAMES BACK TO BEDLAM
10 LAPOINTE,PIERRE LA FORET DES MAL-AIMÉS
11 PUSSYCAT DOLLS PCD
12 CRAZY FROG CRAZY HITS
13 GNARLS BARKLEY ST.ELSEWHERE
14 GAROU GAROU
15 DMX YEAR OF THE DOG…

Est-ce que j'ai besoin d'en dire plus!

TABARNAC !!! Crazy Frog!!! C'est quand qui viens en show? Il va ben remplir le stade!!!

NitroGlisse&Rime a dit...

bli bli bli
bla bla bla
miaow miaow
wouf wouf

Doudou a dit...

coup de pied dans le mur et on danse en coeur
j espere que crazy frog viendra apres mon retour, on se déguise en clown et on fait un meurtre

Doudou a dit...

oh et Annie, Mephisto.. ça craint et c est loin

Annie pas toujours gentille a dit...

préparez vous a la grande rentree automnale des partys du dakota, jattends vos dates

NitroGlisse&Rime a dit...

doudou
l europe c est encore plus loin alors tchut!
;)

Doudou a dit...

Justement j en parlais hier su Dakota

derniere fin de semaine de septembre!

et un autre le 17 ou 18 novembre

djlam a dit...

OUI! OUI! OUI!

Vous me remonté le moral avec le Dakota...

La dernière de septembre c'est une trés bonne idée...!!!

Pussy Ju a dit...

Je susi de retour au pays!
et mo iaussi, je vote pour la fin septembre pour un party dakotesque! ;)

Rocklapin a dit...

1 CRAZY FROG MORE CRAZY FROG

cest quoi ca comme band

etant un homme qui na aucun media video et radio a la maison tout se que je lie cest le journal de montreal , il parait qu un jeune sur 5 a un fusil et il y a 2 millions etudiant ca ferait donc 400000 arme a feu. je comprend pourquoi le programe identification a pas marcher

je veux des detaiel sur crazy frog

MAMAN LAM a dit...

je serai là...fin septembre...
TUTTA LA MUSICA E LA CERVEZA ...

Karlos a dit...

qu'ont en commun un spermatozoïde et un comptable?

les deux ont une chance sur un million d'être humain!

vlan

crazy frog c'est ça: http://crazyfrog.artistes.universalmusic.fr/

Anonyme a dit...

ca rock pu ben ben depuis que doudou est parti