mardi 15 août 2006

Ça s en vient!

On dit qu en Europe, ils sont en avance sur nous pour ce qui est de la mode.

Après avoir visité quelques villes en Espagne (Madrid, Barcelona, Sevilla, Granada) et au Portugal (Lisboa, Faro, Sagres, Lagos), je peux vous affirmer sans me tromper que ça arrive!

Appelez-la comme vous voulez: Nuque Longue, Coupe Longueuil, Beaver Cut, Gatte, Mullet ça reste la même chose.
Surtout visible chez les hommes mais aussi chez quelques femmes, elle semble maintenant assez trendy.

Le pire dans toute cette histoire: je trouve presque ça sexy sur un bel Espagnol.

8 commentaires:

Anonyme a dit...

t.es pas game de nous revenir avec mulet doude

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

sur beckam le pseudo mullet était delicieux, mais sur andre agassi c'est une autre paire de manche

Léo a dit...

Pour le scoop fashion on repassera...
La coupe longeuil est à la mode depuis 2 ans déjà, et ce, même à Longeuil.
Ma plus grande crainte reste le retour de la permanente chez les filles et les gars...!!!
Même un sexy ténébreux espagnol serait laid avec ça !

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

ouin doudou, tu vas pas souvent dans le mile end, la coupe a même été rebaptisée coupe mile end...

Anonyme a dit...

est-ce que l'on peut avoir une longueuille pubienne?

Anne-Marie Spin le Monde a dit...

On disait la même chose en 2001 quand on était allé au festival Sonar à Barcelone. Tu sais, dans le temps de l'electroclash.

Doudou a dit...

Non non, vous ne comprenez pas.
C est partout!!!

et c est sexy!

Unknown a dit...

comme dise les francais
je te clim


(cest ma nouvelle invention de la journer)

Je te climatiser ca fait tellement ice cold