mardi 8 août 2006

Sortez vos tweeds et portefeuilles

La rentrée automnale arrive !

24 aout - Herbert - Club Soda
31 aout - Heavy Trash / The Sadies - Cafe Campus
2 sept - indie commercial délicieux - Osheaga Festival
2 sept - MEG Montréal - Metropolis
3 sept - indie commercial délicieux - Osheaga Festival
3 sept - MEG Montréal - Metropolis
7 sept - Ratatat - The Saints
11 sept - Massive Attack - Metropolis
1 oct - CSS - Metropolis
5 oct - Spank Rock - Club Soda
5 oct - Vitalic - S.A.T.
7 oct - Beirut - Le National Music Hall
15 oct - We Are Scientists / Art Brut- La Tulipe
25 oct - Frank Black - Le National Music Hall
31 oct - Stone's Throw 10th Anniversary Tour - Le National Music Hall
5 nov - Hot Chip - La Sala Rossa
11 nov - Mouse On Mars - La Sala Rossa

4 commentaires:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

moi en tout cas, j'ai bien hàte de remettre mon écharpe pour aller voir ces concerts

daviel a dit...

beirut oui oui

Anonyme a dit...

Je me permets d'ajouter BOUNCE LE GROS V.11 le 23 septembre. :)

Unknown a dit...

tu veux me ruiner !! pour apres me racheter mon nom rocklapin.

je le savaie