mardi 22 août 2006

Stars à Vélo


Dans cette ville, le marché est trop petit pour que les artistes puissent acheter des voitures de luxes, elles doivent donc rouler à vélo si elles ne veulent pas être assaillies par des groupies en délire dans les transports en commun.

Mais les groupies devraient se tenir dans les rues pour voir ces vedettes locales.

Durant l'été j'ai vu :

Yann Perreault se pointer dans un show au Divan orange sur un vieux vélo scrap avec des gougounes de caoutchouc.

Éric Goulet (les chiens, Mr mono) vers 9am, verres fumés de raver aux yeux et café à la main sur sa bicyclette dans le coin de la rue Laurier.

Un des robots de la rime dévaler les pentes du pont Barsalou sur son vélo noir et vert fluo.

Richard Reed Parry (le Napoleon Dynamite de Arcade fire) dévaler St-Urbain avec son casque de scène.

Le vélo est si cool que même Diplo a créé une page Myspace pour son transporteur officiel. Je me demande comment il traine ses vinyles la dessus. Il doit travailler avec un laptop le coquin. Regardez moi celà.

Et vous ? en avez vous vu ?

15 commentaires:

Anonyme a dit...

Je fais tout le temps des ballades en vélo avec Séba. Ça compte tu? Des fois il s'énerve et MC BrutaLLL prend le dessus pis ça devient pas beau su'a piste cyclable. Héhé.

Anonyme a dit...

Ghislain Poirier, vélo à la main, remontant la chic rue St-Laurent.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

ah mais oui c'est vrai seba ça compte, je l'ai vu souvent en bicik, même qu'on lui voit parfois la craque quand il attache son cadenas

Faux profil a dit...

Tous les membres de Malajube à peu près 300 fois pis Le Husky pis une fille qui joue dans Virginie. Pis moi je suppose que je compte pas non plus.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

mais oui, vous etes toutes des vedettes !

Unknown a dit...

jai une photo de moi et michel blanchet qui est en patin a roulette sa comptes tu?

si il manges sa comptes tu , il y a des millier au cafe millier a cote de ma job.

mon potin du jour , je croie que michel courtemanche se fait pas de lunch

Unknown a dit...

jai vu shakira manger une soupe au legume aussi ,Elle n a pas manger ses biscuit soda

Anonyme a dit...

J'ai vu rocklapin dans centre-sud. Pi toi, as-tu vu rappaz au show de Eels? Ou ben c'était ta soeur, j'vous mélange tout le temps...

Léo a dit...

La chanteuse des secrétaires volantes avec pleins de marguerites fluos dans son petit panier.

DJ Lam ce farseur avec un bubble head de Austin Powers sur son guidon.(Marrant mais très génant...)

Moi saoule avec mes talons hauts en revenant du Ipod Battle, les pointes toutes scratchées.

Léo a dit...

Quel dommage de n'avoir vu aucunes stars se promener en pogo-ball...

Unknown a dit...

C'est un bon point et un beau defi.

Je veux des photos de stars qui lave leur linge a la buanderie et martin des champs qui mange un mr freeze

Faux profil a dit...

Ajoutons Télémaque.

Eurk buanderie, j.a.m.a.i.s. J'offre mes services de blanchisseuse à toutes les vedettes qui n'ont pas de laveuse-sécheuse.

Unknown a dit...

c'est confirmer julie et moi somme rendu des vedette en velo

Le voir le confirme page 27 et en plus la critique de brian seeger que je fini le clip cette semaine!

Faux profil a dit...

Hum. Ça prenait bien ça.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

c'est confirmé, j'ai vu Seba me faire des gros yeux rue Laurier