samedi 2 septembre 2006

Dans moins d'une heure !

À l'aube de ce week end infernal que j'ai si souvent mentionné en ces pages et sur la balado de P45, je me sens très fébrile, le ventre empli de café corsé d'une chaîne connue de cafés somme toute banale. Osheaga commence dans moins d'une heure, qu'est ce que je fais devant mon nouveau MacBook (Je l'aime tellement !).... Dans mon sac, tel que recommandé par Alex insert clever duck.

- Des bouchons pour les oreilles dans un boîtier Sonic Youth
- un imperméable ridicule mais petit
- un appareil photo miniature caché dans un portefeuille,
- le numéro de téléphone du contact pour nos accréditations (oui, P45 est un média assez sérieux pour nous permettre d'assister gratuitement au concert, sans compter l'accès illimité à la tente de rafraichissements, passons...)
- Mes billets que j'avais achetés mais que je revends à rabais à ma bonne amie MGD
- De l'argent pour un ou deux roteux au souper
- Un hoodie rouge
- Mon attitude VIP parce qu'on va tellement squatter la tente média et abuser du open drink (citation de clever name, je le répète)

MEG le soir, Osheaga le lendemain, Re-MEG le soir (avec Teki latex en grande première internationale ouhlouloulou !!)

Quand est-ce que je vais récupérer toute cette energie ? Lundi, ne me cherchez pas, je serai en boule dans un lit pas trop confo, à tenter d'oublier que j'ai mal auz jambes.

On se croise sans doute quelque part chers lecteurs, si ce n'est pas dans le métro....

Aucun commentaire: