mardi 26 septembre 2006

île sans fil

Islands @ Club soda
25 septembre 2006

ce soir était un grand soir, la quatrieme fois que je vois Islands en 1 an. Mais la premiere fois dans une plus petite salle, ça fait changement de leurs débuts au Centre Bell avec Beck.

The Unireverse a offert, en première partie, du bidouillage qui fait penser a Holy Fuck mais un peu plus cerebral, moins dansant. Le problème était aussi la foule, car voyez vous, c'était un "special event" urbain de Fido, des parapost partout, un écran géant avec des sms envoyés par la foule, des tonnes de gens avec des passes "fido vip" au cou. Je crois même avoir vu mc turgeon en porter une. alors même s'il y avait des fans, il y avait aussi des teteux de concours qui ne comprenaient rien.

Puis les beaux garçons de Islands montent en scène. et nous dansons légèrement. je me rends compte que j'aime vraiment ce groupe. ils sont mignons comme tout et ils font de la belle musique, que dire de plus. Je me demandais bien comment ils devaient se sentir de jouer dans un show commandité par des cellulaires... Nick "diamant" n'a pas manqué de faire des blagues salées et mesquines sur les contrats de trois ans, les frais d'annulation et les corporations.

Voyez par vous même






4 commentaires:

Unknown a dit...

alors même s'il y avait des fans, il y avait aussi des teteux de concours qui ne comprenaient rien.


je te classe dans quelle categorie?



J aime ca les teteux ca fait comme le film de porky

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

oh, moi jetais sur la guest, mais pas celle de fido. j'ai pas eu de sac surprise à la fin comme les VIP.

KS a dit...

Je suis d'accord. Avec tout.
J'ajoute une photo floue de Nick et Hugo, parce que ça manque je trouve: http://img2.freeimagehosting.net/uploads/168134cbab.jpg

Anonyme a dit...

au niveau du du lichage
http://www.youtube.com/watch?v=62ujFKBxzbM