dimanche 3 septembre 2006

Osheaga + MEG - 2 septembre

j'ai vu dans l'ordre

think about life
vulgaires machins
the stills
bush tetras
dirty tricks
dinosaur junior
duchess says
malajube
metric
we are wolves
k-os
james chance & the contorsions
born ruffians
amon tobin
clap your hands say yeah
sonic youth
motormark
busy p (alias pedro winter)
uffie & feadz
tekilatex en maitre de ceremonie
ghislain poirier
et un chauffeur de taxi

think about life
IMG_7508.JPG

IMG_7511.JPG

the stills
IMG_7520.JPG

dinosaur jr
IMG_7531.JPG

IMG_7544.JPG

malajube
IMG_7552.JPG

IMG_7554.JPG

metric
IMG_7563.JPG

we are wolves
IMG_7568.JPG

IMG_7584.JPG

IMG_7592.JPG

amon tobin
IMG_7629.JPG

de la bouffe du backstage
IMG_7637.JPG

IMG_7654.JPG

sonic youth
IMG_7691.JPG

uffie
IMG_7703.JPG

8 commentaires:

Anonyme a dit...

J'adore les photos du haut de la butte! ;)

- T'as pas mis la photo du trancheur de viande?!

Unknown a dit...

on diraie un festival flou!

teki a soir oh oui

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

pas de photo du tranche viande, juste un video

festival pas si flou, jai juste fait beaucoup de 'améliorer' dans iphoto. ok oui, c'est vrai c'est flou.

teki a soir... c'était décevant non ?

Doudou a dit...

suite à cette liste de concerts, j'ai juste une chose à vous dire:

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE!

Unknown a dit...

teki

decevant sais pas

ma conclusion etait plus etrange mais interessent.

et jetaie avec le plus grand fan de lio au monde

jai rie mais rie

edemay a dit...

D'après les photos, j'étais juste à côté de toi à plusieurs reprise! Metric a vraiment kické du gros ass.

Et j'ai plutôt choisi la petite salle au métropolis avec Gatineau et cie. Intime & intense. Ça dérapait pas mal vers les 2h30...

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

soyez patient, dès ce soir le jour 2 du festival, et mes commentaires (un copié collé de ceux des autres... non !)

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

quelle putte ?