mercredi 6 septembre 2006

Osheaga + MEG - 3 septembre

j'ai vu dans l'ordre

islands
tokyo police club
call me poupée
wolf parade
meligrove band
final fantasy
the hidden cameras
the bell orchestre
the mongrels
kid koala
the flaming lips
lady sovereign
holy fuck
esg
lio et teki latex
para one

















3 commentaires:

Unknown a dit...

je remarque une presence forte de flou dans ses photo

ca pourraie expliquer, C est un trucage et que du vulgaire photoshop

tout la magie briser de mon coeur

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

alors voila, flaming lips commencait 15 minutes avant lady sovereign, on en a regardé 25 minutes, ouste a lady sovereign

lady sovereign a fait son show au complet, et holy fuck qui jouait a coté a terminé 30 min plus tard.

les commentaires sur les shows sont dans la balado

merci !

Anne-Marie Lagerfeld a dit...

Quoi?! Vous etes pas allés le 2! Vous avez manqué Sonic Youth?! Mais quel genre de personnes etes vous!
Pour ma part, je ne suis pas allée le 3, et je regrette vriament de ne pas avoir vu Lady Sovereign!