lundi 2 octobre 2006

James Murphy n'a pas d'amis

Excitée de me rendre un dimanche soir à la SAT ou l'équipe du label DFA faisait office de DJ, quelle ne fût pas ma surprise de retrouver une salle réduite de moitié, vide, avec un DJ avec des dreads qui mixait de l'excellente disco punk. Mais encore dj, ta musique est bonne, mais les organisateurs de I love Neon ont pensé à quoi un dimanche soir ? J'irais voir un show de LCD Soundsystem un mardi s'ils venaient en ville, mais un DJ set un dimanche? Malgré toute la publicité qui a été distribuée, vers 11 heures la salle était toujours vide et les serveuses au look exagéré année 80 s'emmerdaient grave. James Murphy, la moitié du Label DFA et le cerveau derrière les excellentes 'Daft Punk is playing at my house' et autres 'Yeah', allait monter sur le ring, avec une foule de 20 personnes. Bof tu sais, jai eu un demenagement et un party au dakota ce week end, je crois que ma santé aimerait mieux que j'aille me coucher. J'espère que tu reviendras James, mais je me demande vraiment ce qui s'est passé dans ce cas précis, et j'espère que les gens qui quittaient le show de CSS et Ladytron au Metropolis avaient prévu faire un tour au DFA party.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Il y a quelques années, les soirées fonctionnaient encore bien, le dimanche, à Montréal. Mais c'est vraiment devenu une ville de shows, et ce depuis assez longtemps pour que les promoteurs ne fassent plus l'erreur de programmer des soirées ce soir-là. Ils n'ont qu'eux à blâmer.

Et puis on ne parlera pas de la SAT, endroit exécrable par excellence...

Anonyme a dit...

Attention Annie ; tu vas te coucher trop tôt pour faire des chroniques de party ! Vers 1:00 la salle était pleine de gens excités et j'ai passé une excellente soirée.