mercredi 18 octobre 2006

À l'attaque de la tour




Euh... je viens d'entendre Christiane Charette dire à la première Chaine de Radio-Canada que les soeurs B seraient en entrevue entre 11h et 11h30 aujourd'hui pour parler de Rock et Doudou...

Je ferais mieux d'aller chercher Doudou et d'aller voir ce qui en est... avec une épée en mousse dans la main.

Écoutez pour voir...


(oui mes amis de MTL, c'est au 95.1 fm...)

18 commentaires:

Doudou a dit...

QUOI?!

Je saute dans un tax

sexy chocolat a dit...

C'est bien vrai cette histoire-là??? Wow!!! On rit pu!

sexy chocolat a dit...

Oui mais elle n'est pas très appropriée. Je garde cette tenue uniquement pour les danseuses du centre-ville. Le blogue est trop lu pour m'afficher ainsi.

Anonyme a dit...

Bonjour

Je suis content d'entendre parler de vous autres à Christiane Charest.

Bravo

Monsieur Albert

Anonyme a dit...

WOOOWWW!

Je suis en train de vous écoutez présentement la la a Christianne Charette!

Je connais maintenant 2 vedettes!

Je vous aime!!!! SOucisse de QC!!!

Anonyme a dit...

bravo les filles,

Vous étiez très articulé et je crois que christianne a un faible pour doudou

Rock on big

André Péloquin a dit...

Wow! Félicitations les chicks!

Anonyme a dit...

vous avez meme pas parlé de arianne moffatt !

Doudou a dit...

ça, c'est un potin qui doit rester entre nous et la blogosphere... ;)

André Péloquin a dit...

Ni de Steve Marin!

REMBOURSEZ!

Anonyme a dit...

hahaha j'étais sure que l'épopée Steeve allait ressortir

André Péloquin a dit...

Elle n'est pas vraiment ressortie en entrevue. Mais c'était dans l'air disons. On a tous appris de l'expérience.

Anonyme a dit...

Radio-Canada ! Avez-vous eu la chance de percer les secrets derrière "L'Évangile en papier" ?

Anonyme a dit...

cool je vous ai écouté ce matin, enchanté de faire votre connaissance même si je dois éventuellement passer entre vos griffffffes hihihi
a+
Sylvain
louis et le voyageur
www.louisetlevoyageur.com

Anonyme a dit...

Il faut attendre jusqu'à demain pour entendre l'extrait sonore. En attendant, bravo-bravo! ;)

Unknown a dit...

non non extrait est deja en ligne!!!
et je vient de l entendre.

Anonyme a dit...

Je l'écoute en ligne en ce moment et...

OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD!!!

Christiane vous vouvoient, bâtard!

Alex Perron est dans la place!

Comment vous vous êtes ramassées là? À quand Solid Waste à Radio-Can, ha!

Anonyme a dit...

Félicitations!!! On fête ça ce soir les girls?????