jeudi 26 octobre 2006

PARTY ANNUEL NIGHTLIFE MAGAZINE







C’est confirmé, la fiesta annuelle de NIGHTLIFE Magazine, cette année baptisée TWO-DALLA PARTY aura lieu le jeudi 30 novembre à la SAT. Au menu du grand buffet : remise gratuite de la nouvelle compilation Montreal Noise & Friendz, défilé de mode, prestation live, iPod Battle, DJs, VJs, bouffe, surprises, en veux-tu?

Pour l’entrée et les consommations, tout sera à 2$.
Notez que seuls les membres inscrits au NIGHTLIFE NEWS recevront l’invitation et pourront être admis par RSVP.

Inscriptions ici

11 commentaires:

Unknown a dit...

Je suis inscrit!Je vaie enfin pouvoir comprend le mode de vie a Annie.oh ouiii

Nita a dit...

J'ai eu l'invitation ce matin! I'm gonna be there!

sexy chocolat a dit...

Toi, Valou, trop gênée?????
C'est la meilleure que j'ai entendue depuis longtemps!!!!!

Anonyme a dit...

I don't feel like dancin

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

wow ma chanson préférée du navet sur la compil !!!

bravo !

Anonyme a dit...

Y'a comme des bonnes chances que je sois là.

Julien

Doudou a dit...

Toute la ville y sera... moi aussi surement

je ne sors plus!
proposez donc des activités pour que je puisse écrire des textes un peu

Doudou a dit...

tut tut tut

André Péloquin a dit...

J'vais passer mon tour, ne passerez pas go et ne récupererai pas 200$.

Anonyme a dit...

L'année passée, y se sont faite voler l'extincteur. Côté sécurité, ça m'inquiète.

Doudou a dit...

Il me semble que j'avais vu un extincteur se faire arracher une fois sur tes photos..
je me trompe?