Pop Montréal night out
Doudou, la préférée de tous, me rejoint à la station de radio. Nous savons que la course folle, la destruction de santé et le concert au thon de pop montréal nous ruinera tout ce qu'on possède, mais nous sommes prêtes.
Point un:
18h Hôtel Godin, nous récupérons nos passes, Média pour doudou, Bénvole pour Annie, à chacune son astuce. Hey bien merde, je n'ai qu'un vulgaire bracelet alors que la soeur de l'autre a une belle passe plastifiée, agrémenté d'un sac cadeau rempli de flyers, de cd samplers de la mort et de portes clés de multinationales... bon, ce ne sera pas la première fois que je me fais fourrer. Mais je suis quand même contente de mon bracelet rose et brillant, je ne vais quand même pas cracher sur les gratuités (oui pélo, je te rassure, je suis contente)
Point deux:
18h30 Euro déli, pennine sauce rosée, who cares. Nous choississons les 93 shows que nous voulons voir en 5 jours
Point trois:
19h15 Divan Orange, show de gyroscope, qui nous avisent qu'ils se sont fait coller la mauvaise description de groupe sur le site, désolée, ce doit être la faute à fred perron encore. Darling arms commence avec beaucoup de retard. Doudou me dit que de toute façon je n'aimerai pas ça, je lui cloue le bec en lui disant que j'ai ACHETÉ l'album. après 4 tounes l'envie de brailler me prend. Nous quittons, mais je fais un clin d'oeil coquin au contrebassiste, qui ne me voit pas bien sûr.
Point quatre:
21h30 Quai des brumes, le groupe Sudden Infant Dance Syndrome a ramené ses amis de calgary, ça rempli au moins la salle un peu. Ils sont jeunes, énergiques et semblent reprendre des succès d'autrefois comme Love will tear us appart (une de mes chansons de l'été) à la sauce disco punk. Le chanteur aime prendre des bains de foule, le bassiste aime être en caleçon, la clavieriste n'est pas très jolie.
Point cinq:
22h15 Église St-Jean Baptiste. Gonzales à l'orgue... La bostella m'estampe la main, je m'assieds sur un banc d'église et écoute les pièces que j'ai tant aimé sur l'album. Je sussure à Doudou que entre elle et moi, et je m'inclue la dedans, c'est rempli de gens qui viennent parce que c'est hot d'aimer Gonzales et qu'ils ne doivent jamais écouter d'orgue ou de musique de cet accabit de leur fucking semaine. D'ailleurs des fashionattas entrent et sortent sans cesse, Doudou me dit qu'elle aime pas la version orgue, c'est réglé, en moins de 10 minutes nous quittons.
Point six
22h35 Academy Club, I pod battle. le début est beaucoup moins bon qu'à l'habitude, les gens ont peur de bruler leurs hits ou de repeter des pieces jouées lors des premieres editions... Jean Luc me dit qu'il ne savait pas que c'était une soirée de MC Gilles, c'est vrai que ce sont de vieux trucs qui jouent... Omnikrom emporte la manche 1, Jordan Dare la deux, Teki Latex la trois et enfin au moins avec lui c'était délicieux, mais félicitations aussi aux aspirants, Sons of Warshaw. Je décide de quitter devant le regard éttoné de tout le monde (ceux que je connnais du moins, je vois mal Baz ou Zélia pleurer mon départ).
- Bah quoi, une secrétaire ça travaille tôt le jeudi matin, et j'ai des tonnes de soirées folles à venir.
- Mais tu n'es même plus secrétaire !
- Je sais, c'est pas une raison, c'est aussi parce que je veux écrire ce texte avant que Doudou me vole les punchs.
6 commentaires:
Je te volerai au moins un punch:
Omnikrom gagne la soirée en finale contre Peer Pressure.
Quoi?!
Il n'y a pas eu la finale tant attendue de Teki contre le trio Omnikrom?
Non.
Personnellement, malgré le fait que je donnerais la lune à Omnikrom, je ne leur aurais pas donné la victoire ce soir.
Ils l'ont eue trop facile cette victoire en y allant avec de gros hits trop légers en demi-finale. On veut de la recherche et de la surprise. Quoi que, Mitsou et NKOTB en première round. Pas mal les gars.
J'aurais probablement donné la victoire à Teki juste pour qu'il soit obligé de revenir pour la prochaine édition ou encore à Peer Pressure qui sont vraiment forts mais 2 victoires de suite ça aurait été exagéré.
Je vais me coucher mais avant, je dois retirer ma super passe media de mon cou!
gatineau etait comment?
...
...
Ils avaient de très bonnes pièces.
Mais ça n'a pas levé.
On dirait que leur son était moins fort.
C'est surtout le fait que leur choix de pièce était basé sur des bijoux mais que tu écoute chez toi. Pas dans un iPod Battle.
Dommage, je crois que nous serons condamnés à entendre et à réentendre du TTC et ses variantes par les équipes gagnantes.
pourquoi personne ne parle sur se blog du show The herbalizer avec plaster jeudi prochain!!!
pop montreal aurai payer se blog!!!
Doudou vient le 20 au ipod battle video au FNC encourager le lapin.
je te promet il y aura pas de ttc
Parce que c'est dans une semaine le show d'Herbaliser chéri = une éternité compte tenu de tout ce qu'il se passe ce week-end.
Mais oui, ça va être cool ce Nujazz festival.
Et il faut bien que Doudou justifie sa passe PopMontreal ;0
je suis mais je suis exiter herbalizer te rends tu comptes! herbalizer!!!!
C'est commme si doudou aurai une jumelle Riche!!
Publier un commentaire