mercredi 22 novembre 2006

Amateurs de gratuités ?

Tout comme le jeune Jean Michel, recherchiste au canal vox, qui s'excitait d'être au lancement amplement gratuit de Passe Partout hier, vous aimez ce qui vous est offert sur un plateau.

Parait que Le Husky joue gratuit au parc des punks du metro berri, mercredi 21h.

Julie B n'a pas tardé à nous en parler.

organisé par l'ATSA

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Un show dehors à la fin novembre ? Un husky ? Julie B ? ATSA ?

2 heures ? Un butin ?

Doudou a dit...

À Christiane Charette en ce moment, on dit que c'est une activité propice aux rencontres

j'y serai

sexy chocolat a dit...

Un punk ça t'intéresse Doudou??? Veux-tu qu'on retourne aux Katacombes demain, je vais t'arranger ça, il y en a plein là-bas!

Doudou a dit...

Un jour je sortirai avec un punk
je vous jure

Anonyme a dit...

Et moi je DJ le dimanche 26 nov. de 18h à 19h au Square Berri !

La programmation musicale complète:

22 novembre:
18h Pouliche Magique (dj set)
21h Le Husky

23 novembre:
18h Denyse Juncutt (dj set)
19h Pépé et sa guitare
21h Sweatshop Tango

24 novembre:
18h Vincent Lemieux (dj set)
21h Urbain Desbois

25 novembre:
18h Why Alex, Why? (dj set)
21h The New Kings

26 novembre:
18h Ghilsain Poirier (dj set)
19h Eve Cournoyer + Xavier Caféine