dimanche 12 novembre 2006

Lazy

25 mai, j'écrivais ceci:

Mon coup de coeur du mois
C'est ma chanson myspace et des fois je vais sur ma page juste pour l'entendre
Otarie - Lazy Lover
Pour écouter, cliquez ici et vous pourrez aussi en entendre d'autres dont une version francophone de la toune de dirty dancing
ça semble un groupe pas très sérieux pour le moment mais c'est à surveiller
Ils jouent le 11 août à l'Escogriffe. C'est encore loin alors je vous en reparlerai.

11 août, j'étais quelque part au Portugal ou en Espagne. C'est donc ce soir que je vous en reparle. exactement 3 mois plus tard, ils courtisaient de nouveau l'Escogriffe. On m'avait mise en garde: "Bof, tu vas voir... pas super."
J'ai trouvé ça bon. Ok, pas une super performance à tout casser (pauvre Gaetanne qui manque de voix pour la dernière chanson) mais franchement très agréable. Une très chouette performance. Otarie a vraiment fait rire les joyeux lurons qui m'accompagnaient qui ne se tannaient pas de me demander comment il se faisait que le groupe soit sans album.
Tous les hits sont joués et tout le monde est content. Surtout moi quand j'entends Canine Sutto (feu Rifififou) jouer un garçon Une amie en profite pour accrocher ses bas mouillés sur le mur afin de les faire sécher.

Ensuite c'est EchoKitty. Une belle voix sexy qui fait danser. Je serais incapable de fredonner une pièce en ce moment mais sur le coup, je dansais et voilà tout. Ils ont fait un bon boulot postOtarie.

Je me sentais très lazy (lazylover) ce soir donc pas de photos de show ni de vidéo.
J'ai attendu de me faire traîner à l'Axe voir des danseuses marcheuses pour prendre quelques clichés.
DSCN4716FSCN4727

2 commentaires:

C a dit...

Le 11 aout, tu as fait la tournée des bars de Seville pour ensuite aller dormir dehors sur le bord d'un mur de la gare d'autobus avec un gardien de sécurité étendu à tes cotés. Tu ne t'en souviens pas?

...Moi non plus. Tout ce dont je me souvient, c'est de m'être levé le lendemain matin en me rendant compte que je n'avais plus mon ipod :)

Doudou a dit...

merci de ces beaux souvenirs:)