jeudi 23 novembre 2006

Pawa up First @ National

Un utilisateur anonyme a dit…
ouin c'est sur dare to care et tout le monde s'exite...

Je croise Kevin le Bosquet avant d'entrer au National. Il me dit qu'il faut faire le line up, à moins que je ne sois sur la liste...

comme tout le monde, je me dirige à la table de presse et récupère mon dû, sous un pseudonyme, car j'en ai marre de me faire voler mes billets par des groupies malchanceuses.

l'anonyme le dit, c'est ici que c'est écrit: en effet, les lancements de Dare to Care sont généralement assez agréables, et nous avions plusieurs raisons de s'exciter. Dans le cas de Pawa up first on ne pouvait pas se tromper. Bien que leur album sorti depuis une semaine déjà est délicieux, c'est sur scène qu'ils montrent leur savoir faire. Ce genre de musique est acceptable sur un laptop mais quand le son envahit la salle par des délires planants elle prend tout son sens. Je comprends donc tout les gagnants de felixs, musiciens, journalistes, groupies et autres putes de lancement de s'y pointer.

Accompagnée de mon bodyguard personnel, je me suis faufilé dans ce jet set indie, n'oubliant pas de saluer du coin de l'oeil la choriste de la scène locale, le gars à la tête du groupe le plus prometteur de 2007, la chroniqueuse culturelle et le drummer trop sexy de ce groupe que vous conaissez (oui oui celui là).

Sixtoo nous a offert une première partie interessante, en chantant entre deux tours de manivelle sur sa machine à sons. Puis l'arrivée du couple robillardpoitraslaveaux. Comme ils sont beaux, je crois que c'est le plus beau couple de la scène. Je pensais que c'était annie Q et l'autre olivier. Mais ils ne sortent pas ensemble. je me raconte souvent des tas d'histoires fausses.

Atention, il y a aussi des espions du clan adverse, je dois me tenir... je choisi de me taire et regarde le spectacle, attentive et concentrée. c'est très beau, que ce soit les pièces instrumentales d'inspiration post rock ou celles avec une touche de rap:

Aucun commentaire: