lundi 20 novembre 2006

Soirée aux frais de l'industrie

Ouf... que d'émotions aujourd'hui
Après avoir passé ma fin de semaine à jouer à la cowgirl ou à la sportive, ma journée de lundi commence avec Robert Charlebois à Fréquences Libre (un peu avant mais quand même). En plus de ne jamais se taire, il dit : "ça se travaille la crasse" et "J'ai inventé les punks avant le mot moé!"

Bon, je suis fébrile toute la journée. C'est le lancement DVD de Passe-Partout ce soir!!!
L'équipe de 45 tours et moi arrivons à la SAT pour faire l'épisode 28. J'ai le goût de pleurer toute la soirée! Des Passes (montagne, careau, partout, à cheveux) émus et beaux sur un fond de souvenirs pas possibles.

Ce soir, nous portions des toasts : "à l'industrie!!!"
Bière et vin de toutes les couleurs, carrés aux dattes et champignons fourrés!
Dans la salle se trouvent Sébastien Huberdeau (oh my god!!!!!!!!!), Manolo (!!!!Quel PETIT mais sexy garçon), Sélina et autres Stars ramdamiennes.

Bla bli bla bla glou glou.
CleverAlex, Marie-Ève (super photographe de P45) et moi collons à la SAT jusqu'à ce que le bar nous dise: "non désolé plus d'alcool" et jusqu'à ce que les gens commencent à s'allumer des clopes dans la salle. (!)
Risquons alors une entrée au lancement de Steffie Shock (ça doit pas s'écrire comme ça son nom weird). Mission réussie. Yeah.
Pu assez de personne à l'intérieur pour faire nos vide-bar de façon incognito. Too bad.
Lift de Marie-paparazzi-Ève dans sa bagnole sans silencieux avec comme fond sonore un mix-TAPE funk volé à un mec il y a belle lurette de ça.

Les lèvres mauves, la gorge sèche, ivre (comme je ne sais plus l'être) je rentre à la maison et tente de mettre mes photos sur flickr sans succès.

Mon coloc entre à la maison à l'instant et me raconte des histoires de frein déchiré par des broches.

2 commentaires:

Unknown a dit...

ah tabarnack de frein dichiree par des broche.

ah calvaire rendu bien harcorde se blog!

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

karlos est jaloux de lattention mediatique de passe partout, la van de sebastien benoit au lancement de steffie cetait pas assez ?