mercredi 8 novembre 2006

Vous avez dit Bagdad ?

Eh non, je ne prends pas d'angle politique, je raconterais n'importe quoi, je vous parle plutôt du concert que je suis allée voir avec la Beaulac: Bagdad Hip Hop dans le cadre du Festival du monde arabe.

Des groupes comme Euphrates, composé de Montréalais de toutes communautés. Évidemment les textes parlaient beaucoup de la réalité quotidienne des arabes, autant en amérique que de l'autre côté de l'atlantique, mais tous portaient un message de paix.

Très drôle de voir la crowd assez différente de celle que l'on voit à TTC ou Attach tatuq, le show était d'ailleurs jumelé à la prestation que devait faire Dan Bigras à la place des arts, un problème technique les obligeant à un déménagement impromptu.

Si je ne savais pas à quoi m'attendre, je peux confirmer qu'ils m'ont vendu leur cause le temps de quelques heures, même s'ils offrent un hip hop festif, mais trop r'n'b.



Je suis partie satisfaite du Corona, laissant ma mère et ma soeur à la table pour l'homme autrefois habillé en camisole, dan.

5 commentaires:

Doudou a dit...

Ça ne m'attire pas
Les chapeaux peut-être...

à mentionner ici que la soeur qui reste à la table pour voir Dannne Bigras ce n'est pas moi mais bien la soeur B troisième du nom.

Dan la rage de l'ange Bigras, non merci

Unknown a dit...

il ont jouée bomb of badgad?

Anonyme a dit...

Narci et Monk-e sont deux MC très sous appréciés. L'album auto produit de Monk-e aurait du gagné album franco de l'année, mais n'était même pas en nomination. Pas éligible j'imagine

Anonyme a dit...

gagner

André Péloquin a dit...

Je doute que Monk.E se soit inscrit à l'ADISQ.

Mais t'as raison, putain de bon album.