Wrong number#
Sans être en accord avec le propos, je suis contente qu'un critique soit enfin méchant mais... ouch
Sans être en accord avec le propos, je suis contente qu'un critique soit enfin méchant mais... ouch
Pas de fausse modestie; quand c'est gratuit, tu le prends et tu fermes ta gueule
4 commentaires:
Ce critique est très mal placé pour critiquer l'écriture de Numéro, car il ne sait pas écrire et c'est plutôt lui qui devrait retourner faire son secondaire trois.
Dès la première phrase, il se plante: «C’est l’éternel dilemne: doit-on être moins exigeants envers un produit québécois, être plus gentils dans notre critique?» D'abord, on n'écrit pas «dilemne», mais plutôt «dilemme». Ensuite, «exigeant» et «gentil» s'accordent avec «on», donc pas besoin de «s».
Et on ne dit pas «faire feu de tout bois» comme dans «Ça n’est pas clair jusqu’à quel point le mépris qui fait feu de tout bois...» mais plutôt «faire FLÈCHE de tout bois».
Sébastien, tu devrais consulter ta grammaire et ton dictionnaire avant d'envoyer tes textes à Pierre-Carl. J'espère qu'il ne te donne pas plus de 50 $ pour un truc de ce genre, sinon, il se fait avoir. Il a des actionnaires à satisfaire, tu sais. Pour ce qui est des lecteurs, il s'en fout.
!!!
fred perron for president
Flashback de la "controverse" Omnikrom, mais les connards de Québécor n'ont-ils jamais entendu parlé du second degré?
Jérôme, un wannabe? Jesus Christ! Comment con faut-il être pour ne pas comprendre que c'est exactement ce qu'il satirise?
LÂCHE ton style, right?
je suis du camp des mauvais
Publier un commentaire