6-5
Après le boulot, je cours comme une dinde parce qu'encore une fois, je ne sais pas ce que je vais faire jouer à la balado de P45 (devrais-je plutôt dire LE balado? Je m'en fous). Je croise oncle Daniel sur son vélo.
Vite vite vite, je cours, fais quelques recherches vite faites et je me dirige vers la Taverne Davidson (Davidson/Ontario) une taverne merveilleuse où film de cul, hockey et Stéphane Dion se renvoient la balle d'un écran à l'autre.
Les Canadiens perdent 4 contre 2 et je pleure en rentrant la tête dans mon maillot bleu-blanc-rouge telle une tortue.
Bla bla blaaaahhh
On enregistre et on quitte pour aller au Bénélux (oui oui, là où bière artisanale rime avec bonne musique comme dans la pub à CISM)
Bénélux, Yanick Roberge (je vois enfin la face qui va avec cette voix que j'aime tant) est là pour enregistrer mélopia.ca en compagnie de numéro# mais avant, on regarde la fin du match. Le score est dans le titre. À vous d'imaginer qui a quoi (c'est nouveau, j'implique le lecteur dans le déroulement de la soirée). Quelle joie de revoir encore numéro#.
Je suis timide comme une gamine et j'envoie Alex prendre des photos pour moi. Oh quel mignon Rocipon. Vous pourrez entendre l'émission à CISM mercredi de 16h à 18h.
Comme on n'apprend rien qu'on ne sait déjà sur ce groupe, nous quittons pendant qu'ils font jouer Journaliste. Je salue bien timidement numéro# et je saute dans un bus avec Julien et son manteau de vieux Russe.
Pourquoi est-ce que je vous raconte cette soirée non digne de mention?
Parce que je n'ai rien à faire pendant que j'uploade les photos de la soirée sur le flickr de P45.Je vous mettrai peut-être des liens Url et des photos demain matin pour rendre ça un peu plus divertissant. Fait.
Voici une idée de l'ambiance du super bar au coin des rues Ontario et Davidson. Dans l'essss
6 commentaires:
ouin ouin . il se la joue cool se blog
Il est présentement en fuckin' 2e position des blogues "musique" de "top blogue". En sandwich entre BAP et Vu d'ici!
Bravo les Bélanger!
Coucher avec une fille qui porte exactement le même nom qu'Annie me rapproche de votre "hipsterdom".
Merde!
Trop de pression!
Ça veut dire que je ne peux plus écrire des textes sans fond comme celui-ci!
André, tu sais que Bélanger, si tu parles de Annie et moi, comme nous sommes des filles et que nous sommes deux, tu dois l'accorder.
Tu devrais écrire:
Bravo les Bélangées
Bélanger, c'est à l'infinitif présent
Ça sent le mensonge à plein nez, mais comme c'est toi qui bosse dans la traduction, correction, etc. Je vais te croire.
Quand on dit que quelqu'un Bélange, est-ce que ça veut dire qu'il prend des vidéos et des photos de shows? C'est comme "dérange", mais en moins pire.
Les bélangé on un lien de famille avec bélanger laminates
http://www.belanger-laminates.com/
http://www.belangerinc.com/
?
il ne faut pas oublié la noble famille bélangé
http://www.geocities.com/heartland/canyon/4107/
Publier un commentaire