mercredi 13 décembre 2006

J'essaie de trouver un titre sans faire de mauvais jeux de mots


Selon les dires de Julien, les billets pour Arcade Fire se sont vendus en 6 minutes...
Sachez qu'il me fera plaisir de vous y accompagner si vous avez un billet en trop.

7 commentaires:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

shit, de m.

Anonyme a dit...

Ouin, pas de billets pour l'instant. Fait chier.

By the way Cat, faut que t'arrêtes d'utiliser, cette photo. Je vais finir par recevoir des propositions indécentes par des garçons...

Julien

Anonyme a dit...

Je suis en maudit !! Mais est ce qu'on peut m'expliquer pourquoi j'ai pas eu la ligne et d'autres l'ont eu ?? Quelle injustice !

Doudou a dit...

Je vous ai déjà mentionné que Jean-François Proulx était mon auditeur de 45Tours préféré?
Je ne sais pas pourquoi je le mentionne maintenant.
Ça faisait longtemps que je voulais en parler...

Doudou a dit...

Comme une petite fille dans une classe de maternelle, je lève ma main haut haut haut bougeant le bras sans cesse en criant: «Moi j'el sais, moi j'el sais!»

Anonyme a dit...

J'ai pu mettre la main sur une paire pour le 7 février via le site internet d'Admission. À partir de 8h55 j'ai essayé d'en acheter et dès 9h02 très précisément ils étaient achetés.
Donc ce n'est pas si merdique que ça Admission.

Unknown a dit...

Cest juste dommage qu'il y a que 2000 billet au total quand il aurait pu en vendre 20 000.

Cest comme bookeer Madonna a escogrife.