vendredi 22 décembre 2006

Oh la la (comme le café sur Chateaubriand)

Même si Nicolas critique un de mes très grands coups de coeur de cette année, je ne peux faire autrement que de lever mon chapeau (ou plutôt mon verre en ce moment) à son dernier article. La fin d'Omnikrom bientôt? Éventuellement oui. Pour faire plaisir a Nicolas... je ne crois pas...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Nicolas passe à côté d'au moins un élément majeur: Omnikrom ont généralement des estie de bons beats! On trouve leurs textes drôles ou pas (moi ça me fait rire, et je ne suis même pas un hipster - ou blanc!) mais, passé ça, ça fait crissement lever une piste de danse. Ben plus que les ptites ballades songées/émo indie rock dignes du respect de Langelier -- pas que c'es pas bon, du Emily Haines, mais ça bounce pas ben ben!

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

et snowden ça endors bien, mais c'est tout