mardi 30 janvier 2007

La chasse est ouverte

Ces derniers temps, je croisais souvent des enveloppes sur les murs de Montréal.
J'ai donc commencé à les photographier.
De tailles différentes, ces graffitis sont tout de même plutôt semblables.
En voici quelques exemples.

11 janvier, ruelle Tansley
Viens chercher ton courrier!

12 janvier, avenue Duluth (près de la rue Hôtel-de-Ville)
Encore du courrier

22 janvier, rue Dorion
JUNK MAIL
FSCN6845

30 janvier, métro Berri-UQÀM
Une autre enveloppe

Un jour je veux prendre en photo sur le fait la personne qui les dessine.
C'est mon but pour 2007

18 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est la version urbaine de la bouteille à la mer... Bonne chance dans ta quête d'auteur.

Doudou a dit...

Haha merci:)

Non mais, vive myspace
je viens tout juste de tomber par hasard hasard hasard sur la page des gens qui font ça!

Bon, je ne croyais pas atteindre mon but aussi rapidement.
C'est plate.

Unknown a dit...

je pensaie que tu allaies prendre en photo les je taime ecrie partout.

il font une expo la semaine prochaine
avec plein de techmatique autour de je taime

Doudou a dit...

Oui je sais j'ai vu ça.

Unknown a dit...

ca explique ton changement de photo avec un look journalistique

Anonyme a dit...

ça fait quelques années qu'il y a des "je t'aime" dans les rues de Paris...

Anonyme a dit...

C'est la semaine des dossiers mystères: http://www.rappaz.net/archives/010972.html

Anonyme a dit...

entuka, moi, j'ai plus résolu le mien..

http://www.dequoi.com/TQH/archives/154

Marie-Régime a dit...

J'trouve ça vraiment intrigant... j'aime ça!

Marie-Régime a dit...

Ah merde, je viens de lire les commentaires. Vous avez trouvé c'est qui. Vraiment plate.

Unknown a dit...

mais non , il reste a trouve qui met des petit cadenas peinturer au 4 coins de la ville , la personne qui fait des poisson dans les vitres du metro.

Anonyme a dit...

Oui mais... C'est qui, alors ??

Doudou a dit...

Oups
oui en effet.
Pas très fort de ma part.

Alors à la tête du mouvement, ce sont ceux-là mais je crois qu'à Montréal, ce sont ceux-ci qui opèrent en leur nom.
C'est une hypothèse, je me trompe peut-être.
myspace.com/

Anonyme a dit...

you have no idea whats going at the post office!! je t'aime is only a part of it!more info comming soon on your myspace!

Anonyme a dit...

Elle ma couter une comparution en court cette enveloppe! (Celle avec le OSLO) Mais.. C'est pas trop grave :)
You right JunkMail ;)

Anonyme a dit...

J'avais tellement pas conscience de l'ampleur du mouvement relié à ces enveloppe. Moi qui croyais connaître l'auteur unique, hihi.
Me voilà plus renseignée et moins dans le champ!

Anonyme a dit...

et les pansements? Les diachylons posés en croix partout dans la ville? Eux font même du trash-art avec du found-trash. Des déchêrganisés, finalement.
On parlera pas des wheat paste...

Janick Lavoie a dit...

Il y en a sur a porte du Dagwood coin Ontario/St-Denis