Le shopping et les stars
Dans la lignée 'je ne fais plus rien de ma vie sociale rock' , je me suis payé une cure shopping à rabais ce week end. Bien sûr, c'est le temps des soldes. Commencez par rassembler tous les certificats-cadeaux reçus pendant les fêtes (incluant la mienne bien sûr). Dans la sacoche.
Commencez par un arrêt Archambault Berri. Demandez à Jérôme Rocipon où se trouve l'album de Mahjorbidet. Il ne le sait pas, il travaille au Web en haut. Le commis me confirme qu'il ne l'a pas reçu. Marie achète l'album des Test Icicles. Dans la sacoche.
Passez chez Juliette et chocolat pour acheter un café irlandais pour la route. Moi je ne prends rien.
Puis l'arrêt obligatoire chez Atom Heart. Wa, c'est quoi ça ! Pas de Francis, ni de Raymond. Ils ont un employé ! Je trouve enfin l'album de Mahjorbidet à prix ridicule, 9.99$. Dans la sacoche.
Direction centre-ville pour se faire suer dans le Montréal souterrain. Ya plein de vêtements à 4$. Remplissez un gros sac Old Navy pour 33$. Remplissez un sac Club Monaco pour 70$. J'y croise le sosie de Karlos, le beau Dumas qui y fait son shopping. Il cherche sans doute les soldes lui aussi. Nous sommes pourtant au cours Mont-Royal et non au Cours des
jours (excusez le mauvais jeu de mots ici).
Et voilà, je rentre à la maison avec mes emplettes et mes millions d'accessoires avec des coeurs dessus. Je suis particulièrement fière de cette robe que j'ai payée 20$, qui en valait 200$ au départ... Je fais une parade de mode.
Je regarde Patrick Watson à la télé à Tout le monde en chie. Je suis très contente pour lui, parce que comme L'Oréal, il le mérite bien.... Ce matin au bureau j'écoute son album, Close to paradise, et pour une rare fois, mes collègues ne trouvent pas ma musique bizarre ou inconnue, que m'arrive t'il, j'écoute du Mainstream ? C'est la faute au shopping...
3 commentaires:
rock'n'doudou a commencé comme ça mon trésor, relis tes notes
je suis allergique
9,99$.. une aubaine..
Publier un commentaire