Va jouer dehors!
Bordel je suis pas fière de moi ce soir.
Je me suis fait prendre par moi-même.
Depuis deux semaines je dis à tout le monde d'aller voir le show de 011 de ce soir parce que ça va être débile.
Mais moi, grande malade de la semaine, je me dis: Oh... je ne peux pas y aller! À 22h00 je vais être couchée. Vers 19h00, je ferai quelques pas de danse au igloofest avec les paparazzi et j'irai au lit (sans les paparazzi). Je m'habille donc sans penser au froid, ne portant comme protection qu'une tuque à palette molle.
Arrivée sur le site, la musique est bonne et je prends ma seule consommation de la soirée: un café - voilà le premier faux pas.
Les beats des djs me font danser et danser et danser.
C'était beau, la ville était belle, la température était belle, le monde était beau. La phrase du jour: On est tellement chanceux d'habiter dans cette ville merveilleuse!
Effectivement!
La soirée devait se terminer à 23h00 mais à minuit trente, y'a Ghislain qui revient encore.
On raconte qu'il commençait à tituber.
Ça recommence demain à partir de 17h00, soyez-y.
On se sépare en 2-3 taxis et on se rend à l'Academy Club. Soirée mensuelle présentée par Diskfunction - Voilà le deuxième faux pas. Je peux vous dire un secret?
Ça ne vaut vraiment pas le 10$ d'entrée. Mais bon, ça reste mon avis, vous en faites ce que vous voulez. Je suis quand même restée jusqu'à 2h45 pour essayer de rentabiliser l'investissement. Échec.
Cette mauvaise fin de soirée est suivie d'une poutine au Fameux où je croise au moins 10 personnes que je connais. Je devrais sortir là plus souvent. Je croise aussi Fabbie (non le lien en cliquant sur le mot Fabbie ce n'est pas une photo d'elle, elle ne voulait pas) qui me dit à quel point elle a aimé sa soirée au Main Hall et que 011 c'était vraiment bon. Elle est tombée amoureuse de la chanteuse. MERDE! J'aurais tellement aimé! Mais seigneur que vous auriez eu du plaisir aussi à l'Igloofest!!! De la magie sous la neige.
Il est 4:30, bla bla vroum vroum. Sur la route, une bagnole s'arrête et de la porte un jette une personne. C'est moi. Je passe devant le domicile du chansonnier trash, j'entends du bruit et je monte.
Voilà une fin de party sympa. Catherine part finalement se coucher (c'est moi ça).
________________
Finalement, je ne me couche pas, j'arrose les plantes et je fais un peu de ménage. Ça devrait être interdit le café après 20h00.
1 commentaire:
Moi la phrase «on est tellement chanceux d'habiter Montréal; c'est tellement cool Montréal» j'ai du le répéter cent fois. Tu devais être écoeurée!!!
Et le truc de l'Académie, j'ai oublié aussi. Ok?
Publier un commentaire