vendredi 26 janvier 2007

Voir ailleurs si j'y suis.

Un peu lasse de toujours voir les mêmes personnes sur scène et dans la salle, mercredi soir, je me suis décidée à retourner aux sources.
Je suis allée voir Tous les garçons toutes les filles à La Tulipe parce que je suis j'étais avant tout une fille folk.
Il y a longtemps que je voulais assister à une de ces soirées.
Mercredi, nous avions droit à 6 chanteurs:
Mara Tremblay - Daniel Grenier - Sylvie Paquette - Florence K - Fredric Gary Comeau - Guillaume Arsenault

Du n'importe quoi sur scène - oui
Un Daniel Grenier drôle - oui
Un couple connu qui ne rate pas une occasion de dire qu'ils s'aiment dont! - oui
Des longueurs - oui
Des bons moments - oui


CQFD: Je suis devenue une fille qui aime surtout la pop musique, l'électro et les beats gras.

Celà dit, ça fait du bien le changement des fois.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

"...et les beats gras"
On m'appelle ?

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

haha