vendredi 2 février 2007

J'adore


Vous êtes barbus, vous avez n'importe quel âge, vous ressemblez à n'importe quoi...
Nous avons besoin de vous. Nous préparons en ce moment un court-métrage portant principalement sur le poil et la barbe et de ce fait, nous recherchons des personnes barbues (hommes ou... femmes?)

Que votre barbe fasse 20', 20" ou 20mm, nous sommes très intéressés à voir votre photo en vue de notre casting.

SEUL PRÉREQUIS: avoir le courage de se faire raser live, devant la caméra.

Rémunération: Un rasage de près effectué par un barbier professionnel de renom + 1 bière

Tournage: entre le 16 et le 19 février 2007
Durée pour chaque figurant: le temps du rasage
(les gens avec une petite barbe peuvent sela faire pousser entre-temps)

Femmes à barbe acceptées (et ce, avec enthousiasme...)
Les jeunes, parlez-en avec vos aïeuls, les grand-papas...

Les personnes intéressées peuvent communiquer avec:

Gabriel Allard 514 880-7875 ou envoyer directement leur photo à badgab@gmail.com


Image: RockLapin

5 commentaires:

Unknown a dit...

jolie flyer lapin, ah merci, mais les corrections gramadicale arrive bientot, une commandite du blog rock'n Doudou

Doudou a dit...

haha
j'ai corrigé comme ça finalement.
J'ai coupé ton texte et j'ai collé le mien.

Unknown a dit...

jai vraiment besoin de femme a barbe!

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

oui cest ce que jallais dire, heureusement que tas pas pris l'image avec texte original...

Unknown a dit...

faque annie je peux compter sur tes cuisse a rasé et ton dos .

C'est noter