dimanche 18 février 2007

tout le monde en souliers de bowling !

Je ne sais pas combien de gens lisent réellement le Bang Bang mais il y avait de la vedette locale hier, au salon de quilles Darling, pour le premier anniversaire du journal.

C’était un peu comme un GAMIQ où les trophées allaient aux plus performants plutôt qu’à ceux qui ont plus d’amis. Imaginez, même Musique plus était là avec toute son écurie de recrues, allant du petit emo qui a gagné le concours de VJ, Laplanche qui avait une planche dans la face quand il animait à mon époque, et la belle Chélie. Cette dernière cherchait les Moquettes croquettes, Véro B lui répond :

- Je ne sais pas si elles sont ici mais nous on est P45 et on est très bonnes aussi.
- Veux tu que je fasse ton interview ?
- Non ça va aller…

Les pichets de Belle Gueule font la loi, mais voilà que Lison la serveuse nous pique des crisettes de ménoposée avec ses gros seins. Elle prend le micro du DJ et nous informe que On est dans marde, là on a pu de pichet. J’ai même eu une fringale vers 1 heure où je voulais acheter un roteux, et alors qu’elle venait de servir 3 pogos et une frite à Dom Hamel de Motus 3F, elle me crie au visage que là là, la cuisine est fermée, j’aurais du farmer y’a 30 menutes, c’est feni. Dom me tend une frite.

Xavier m’accroche et me demande de l’aider à attraper le poulpe qui est dans la machine à toutous. Impossible de ne pas rire en voyant la bête. Regardez cette photo, c'est le petit blanc avec une tite dent.

À 700$ la location de salle, nous n’avons aucun pouvoir sur le DJ. Il dit connaître la musique. Puis Shüffle me danse dans la face parce que nous, à P45, on ne danse jamais. Facile, Marine se promène avec son ipod miniature et danse comme une devergondée. Et tout ce beau monde se rend à la Taverne Davidson parce que les blacklights ont laissé place à une forte lumière blanche dans la salle.

Sunny Duval change de chemise pour le déplacement, personne ne semble avoir volé de boule ni de chaussure. Nous buvons des grosses 50 et quand un sosie de Ribeiro nous installe devant un film de cul ou performent adroitement une jeune blonde et un noir bien équipé, je dis à Kevin Laforest que je ne savais pas qu’il jouait dans ce film. Quelques personnes regardent du coin de l’œil, et Sunny regarde en bavant. Il en parlera sans doute dans sa chronique.

Nous quittons bien sûr à 3 heures kek chose, prenant soin d’embarquer un solitaire dans notre Taxi. Tiens tiens, c’est Joe des breastfeeders, celui qui joue de cette grosse guitare à 4 cordes que l’on appelle une basse. Il s’en allait très loin, avec 4$ en poche, une chance que Doudou pouvait le raccompagner. Je me demande si elle l’a embrassé après notre départ du véhicule. Bien quoi ? il est dans un band !

Belle soirée, plein d’amis, CIBL sont les grands vainqueurs, pis j’ai eu le meilleur score de mon équipe aux quilles, après tout, nous y étions tous pour l’amour du sport.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

vous êtes tellement sarcastiques et bitchs dans vos commentaires, mais c'est tellement le fun de vous lire!

J'espère au moins que vous aimez votre soirée...

Sinon, je vous disqualifie pour l'année prochaine


Sébastien Charest
Bang Bang

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

bon, en voilà 1 qui a compris !

oui sebastien, tellement agréable que j'en ai perdu la boule

Doudou a dit...

Sébastien Charest - Une soirée très divertissante. J'ai hâte à vos deux ans.

Annie - Je crois que Xavier voulait que tu prennes le petit blanc avec UNE dent. Je me trompe?

Anonyme a dit...

quand on est arrivés, Joe est allé fermer l'estie de télé avec sa baguette de pool !
faque avant que je bave sur des films de cul, il va pleuvoir des couilles, ha

sunn-hee