Mika et Luce : une autre belle soirée de lancements
Drôle de soirée hier alors que je rejoignais G-love devant le Métropolis. Plus haut, au Savoy, nous allions déguster les meilleurs canapés de l'Outaouais au lancement de Luce Dufault.
Hey oui j'ai un nouveau coéquipier pour affronter la saison des lancements, et il est excellent. Il discute avec les chefs qui ont fait les bouchées, et nous vole LA meilleure table, devant la scène et les caméras, là ou Luce donnait une entrevue, il y a 4 minutes, habillée pareil comme dans tout le monde en chie...
Plus tard j'avais rendez-vous avec Julien, Bjorn & Fred pour un show pop à souhait, Mika. Que dire de plus que... bonbon.
À l'arrivée on me tend mon billet et j'aperçois une machine à barbe à papa (une barbapapeuse ?). Puis des ballons colorés et des suçons sont offerts aux convives. Il y a Mike Gauthier, André Ménard (?!?), Pierre Lapointe !!! et moi qui danse comme Snoopy pendant tout le show. Avec un grand sourire et des gestes indélicats à en faire rougir les juges de So you think you can dance. Les ballades par contre on aurait pu s'en passer, ce qui aurait réduit le spectacle à un taux hypocalorifique de 24 minutes.
Mais j'avoue que j'ai aimé ça.
Regardez:
2 commentaires:
Cette Lollipop semble avoir été composée dans les années 80. J'ai l'impression qu'elle a bercé mon enfance tellement je me sens bien quand je l'entends.
C'est réconfortant.
Avec les ballons en plus! Oh.
ca cest un show fashion
Publier un commentaire