mercredi 7 mars 2007

Pute de lancement épisode 346 - Arielle la sirène

Ce soir c'est le retour des putes de lancements. J'ai une pile d'invitations sur le coin de mon bureau que j'épluche lentement mais il me manque un complice pour m'accompagner pour aller à celui de Luce 'Outaouais' Dufault. Bref... je me suis rendue au restaurant Modavie, renommé pour son carré d'agneau, pour y voir la sublime Arielle Dombasle, la nouvelle idole de la blonde à Langelier.

Dégustations de pinot noir, de tranches du 'Carré d'agneau', de bruschetta et de feuilleté au brie qui ne goûte que la pâte phyllo. Nous remettons notre manteau à une préposée au vestiaire qui ne nous donne pas de ticket, elle les place pêle-mêle. Après quelques morceaux de nourriture, nous montons en haut, où Arielle chantera.

Tandis que mon boss jase avec la pique-assiette #1, Francine Grimaldi, je croise un journaliste local.

- Que fais-tu là ?
- Tu vas le raconter sur rock'n'doudou ?
- bien sûr, pas le choix, dans la chronique pute de lancement, j'vais dire ce qu'il y a de bon à manger, qui est là.
- C'est ça que j'essaie d'éviter...

D'accord d'accord, le journaliste est avec son rédac'chef, et mon boss me rejoint. Je les présente. Il voulait justement tisser des liens avec des gens de ce média... Je continue de taire le nom du journaliste. Personne ne saura que sa blonde l'a envoyé au lancement, personne. Caroline Néron ne le saura pas non plus, parce qu'elle ne sait pas qu'il est là... Et après tout elle est venue pour prendre des cours de la belle Arielle.

Facile, un peu de botox et une attitude vaporeuse la rendra identique...

Et tandis que je m'amuse avec mon animateur vedette, Arielle chante comme ça :



Arielle danse et chante dans toutes les langues les chansons de son enfance. Elle est mignonne. Je préfère quitter avant son deuxième set, avec ses musiciens importés de France. Au départ, évidemment, je ne trouve pas mon manteau dans la foutue pile de blousons. Le journaliste trouve le sien sans problème et quitte en me demandant si j'ai spotté le monde connu:

- en tout cas moi j'ai spotté Caroline Néron et Herbie Moreau...

Oh, j'avoue que Herbie m'a échappé, il devait être sur le tapis rouge...

3 commentaires:

Unknown a dit...

Francine Grimaldi , je me rappellerai toujours ce lancement ou elle enlevaie le plastique sur les plateaux pour avoir des sandwichs.

Doudou a dit...

Elle a quoi dans la bouche Mme Dombasle?
Des patates pilées?

Anonyme a dit...

Je suis content de voir qu'Annie ré-écrit !Je m'ennuyais...