vendredi 27 avril 2007

Je ne veux plus te voir?

Qu'est-ce qui se passe avec la soirée du 5 mai au Main Hall?
La soirée que tout le monde attendait?
Numéro# avec Yelle ?

Sur le myspace du Main Hall, le show apparaît toujours;
selon le myspace de Yelle, la soirée devrait avoir lieu;
sur le myspace de numéro#, c'est inscrit annulé;
et sur le site du main hall, on n'y fait même pas mention, comme si cette soirée n'avait jamais existé.

Bon... Je crois que nous devrons nous résigner à faire autre chose le 5 mai. Comme aller voir Peter, Bjorn and John par exemple.
Mais juste pour nous faire plaisir, voici la vidéo karaoké de Yelle que nous avons tous vue 100 fois.
Et pourquoi pas en deux version?

6 commentaires:

Anonyme a dit...

La réponse pourrait venir du promoteur Peer pressure. Mais moi, je sais rien, je suis anonyme :)

Doudou a dit...

Quelqu'un - Pourquoi est-ce que vous ne bloquez pas les commentaires des anonymes?
Moi - Je ne sais pas, ils ont droit à leurs opinions... souvent ils me font chier mais parfois ils sont drôles.
Quelqu'un - Ouin...

Dans ce cas-ci, c'est ni drôle ni chiant. Plutôt éclairant. Merci anonymus chéri.

Anonyme a dit...

PB&J c'est sold out en passant... et j'ai déjà mon billet, mohahahaha!

Doudou a dit...

Moi aussi ;)

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

jai vu 2 tounes de pb&j a coachella haha, mais jai raté young folks... oh well

Anonyme a dit...

salut les jeunes...ici jerome#, je dois confesser sur ce blog (putain se confesser sur un blog, ça sonne trop 2006 ça) que j'ignore totalement pourquoi cette soirée a été annulée ? Selon DL de peer pressure, la manager de Yelle s'est trompée...N'ayant pas plus d'infos constructives, nous avons décidé d'un commun accord partagé d'inscrire le show comme ANNULÉ...on fera un show privé à l'oratoire saint joseph à la place pour reconquérir notre public catholique étonnament en baisse ces jours-ci...