dimanche 27 mai 2007

1 an déjà

Oui, un an déjà que nous passions une des meilleures soirées de 2006.
Le iPod Battle célébrait aujourd'hui son premier anniversaire.

C'est donc cette soirée que j'ai choisie pour effectuer mon retour dans le nightlife montréalais.
Tout le monde y était. Sauf toi et toi.

Une soirée à s'en péter les dents.

Il y a Cherry Cola qui nous a fait danser, les Nu ravers on the block aussi.

Class, groupe composé de Jordan Dare et de membres de We Are Wolves, a assuré le spectacle de mi-temps. Pas mon genre. J'en profite pour aller voir ce qui se passe dehors.

Pas grand chose. Une forêt de personnes et des lapins qui gambadent.

Plus tard, j'entends:

J'ai frenché un gars! Après on m'a dit que c'était Cherry Cola... J'aimerais pouvoir le reconnaître.
Ah oui, le iPod Battle... Rien de surprenant à vous dire.
C'était le fun.
Samantha Fox côtoie Bonde Do Role et c'est bien ainsi.
À toutes les deux minutes, mulot me dit: C'est pas un peu gai ça? Et chaque fois je réponds: Oui un peu.

Ce sont les lesbiennes sur l'extasy qui gagnent le combat. Au grand malheur de Kevin. Comme on peut le voir là:



ou là:



Joyeux anniversaire iPod Battle. Ce soir, c'est la fois où la lumière était la plus chouette pour les photos. Voyez .

270109-

270130

270132-

270140-

270254270310270314--

1 commentaire:

Scorpio a dit...

Merci d'avoir utiliser un pseudonyme pour mes commentaires homophobes..

Anonymulot