lundi 28 mai 2007

Avec pas d'dents

Avis de recherche
Samedi nuit, le iPod Battle terminé, on se fait mettre dehors du Studio du Musée Juste pour Rire.

Vers 3:45, à vélo, mon ami Frédéric se fait rentrer dedans par une Berline argent qui ne fait pas son stop. Coin Savoie et Ontario, un robot à dos de Peugeot. Frédéric passe par dessus son bolide et va cogner ses dents contre le sol.

Frédéric n'est habituellement pas adepte de palette drette mais il aimait bien les siennes.

La Berline continue sa route sans même se demander ce qu'elle a frappé. Il y a quelques passants, mais personne qui ne propose d'aider le robot qui perd tranquillement son huile sur la route en construction.

Nous recherchons actuellement le chauffeur de la Berline pour nous assurer qu'il est en bonne santé. Qu'il n'est pas traumatisé et que sa voiture est en bon état. Because we care you know!

Si vous vous promenez sur Ontario et que vous voyez des palettes, ramassez-les.

Café - 4

En attendant, Frédéric continue de boire son thé avec une paille et nous prévoyons organiser une levée de fonds pour lui payer un grill doré.

15 commentaires:

Anonyme a dit...

Je veux bien cotiser ;)

Charles-Alex a dit...

Ouais ben, aiguisons nos dagues!

sexy chocolat a dit...

Oh non! Pauvre Fred! Je crois que j'aurais versé touters les larmes de mon corps si j"avais été là. J"en ai des frissons seulement à regarder la photo!

Anonyme a dit...

!!!

j'ai demandé aux enfants de l'école de garder leurs dents au lieu de les donner à la Fée. Nous les collerons ensemble pour faire une plus grosse dent!

LE fucker qui a fait ca, cest surement le meme qui voulait se battre au Divan Orange

sexy chocolat a dit...

JP tu travailles dans une école?!
où ça?

Anonyme a dit...

-mais à st-hyacinthe voyons jeune fille!


-Le comité de solidarité envers Fred partage sa tristesse ici: frequencesvousblog.blogspot.com

(dsl pour le spam)

Unknown a dit...

il devrait avoir un vote pour le type de dent en or qu'on achette a ce robot

sexy chocolat a dit...

JP, Est-ce que je peux aller te visiter avec ma gang de petits immigrants de 4 ans? Ils n'ont jamais vu de bétails de proche...

Anonyme a dit...

Aille! Je compatis douloureusement. Courage :)

Anonyme a dit...

Ohhh oui

j'ai du beau betail

Anonyme a dit...

Il y a réseau contact pour vous deux JP et Sexy Chocolat

sexy chocolat a dit...

Mais non Kendra, on préfère se parler ici, c plus intime!

sexy chocolat a dit...

Attention, il ne faut pas mettre la charrue devant les boeufs....

Doudou a dit...

Hahahahahahahah

Bon jeu de mot Tatie.
T'es mon idole de l'heure

sexy chocolat a dit...

Merci Doudou! Ça prend un sens de l'humour spécial pour se traiter de charrue, tu ne trouves pas?
Voudrais-tu changer ma photo svp?
Veux-tu mettre celle avec l'âne qu'Annie a pris de moi à la fête de Mia?
Ou encore une de celles où Beaulac me tire vers elle au karaoké...
merci xxx