vendredi 4 mai 2007

Coachella jour 2

Oh bonjour, je suis très contente de vous rapporter les faits de mon deuxième jour à Coachella 1 semaine plus tard.

Anne-Marie, Jeff et moi nous levons avec une méga gueule de bois. Après quelques smoothies et des oeufs mcmuffin maison, nous nous rendons dans le désert pour filmer la Musique Spin le Monde. Nous nous rendons au Joshua tree Park, oui, celui-là même qui a inspiré le titre de l'album de U2. Dans la voiture j'ai la chance d'écouter le prochain album de Ghislain Poirier non masterisé, à paraître sur Ninja Tune. C'est bon de bouncer dans le désert.

dans le joshua tree park

11am. Une chaleur folle. Du sable, des Geico et des trous de serpents. Je me filme, inspirée par Anne-Marie.



Nous ne restons pas trop longtemps, nous ne voulons pas rater Flosstradamus à 14h. L'arrivée au condo est pour le moins étrange. Il n'y a plus de clé pour ouvrir la porte. Appelle la sécurité, appelle la proprio, Anne-Marie fait une crise de nerf. Mes billets de spectacle et la passe de parking VIP de Jeff sont à l'intérieur. Nos laptops pour un éventuel voleur aussi. Bref c'est la panique, je suis étrangement calme, avec mon bon vieux réflexe de me dire que tout va bien aller. Je filme la cour en attendant. Pas question que vous ne voyiez pas où je vis.



1pm. La femme de ménage vient nous ouvrir, il ne reste qu'à demander à la proprio de changer les serrures. Anne-Marie me reconduit au show pour que je filme pour elle pendant qu'elle attendra le serrurier avec Jeff.

ça dit tout

Mon arrivée inclut un bon 30 minutes de marche et d'attente au soleil cuisant. Guindon me texte. Oui oui Guindon, j'entends le show mais je suis dans file de fouille. Flosstradamus joue Téléphone (version kid sister), Hit me with my beeper, et autres hits déjà entendus dans les soirées Peer Pressure.

coachella

2h30pm. Je rejoins Guindon et sa bande à la gauche du stage principal, assez vide. Nous dansons. Je suis très excitée d'être sur ce site magnifique.



Savez vous quoi. On est vendredi soir le 4 mai, 22h30, toujours devant mon laptop. Je dois quitter pour aller à Bounce la peluche au bar salon L'Officiel. C'est le sublime Etienne Coté-Peluche qui mixe.

Je vais donc raconter le reste de ma journée à mon retour...

À venir, des histoires, photos et vidéos sur Anne-Marie et Jeff, Guindon, Brother Ali, Tokyo Police Club, Satellite Party, Jesus and Mary Chain, Björk, Sonic Youth, Jarvis Cocker, Peaches, Of Montreal, Digitalism, Felix da Housecat, Benny Benassi, Busdriver et la tente chenille. (Ça c'est juste le vendredi, la journée la plus calme)

En attendant j'ai des photos là sur Flickr, et Maxime aussi.

coachella

À suivre...

Aucun commentaire: