jeudi 10 mai 2007

Coachella spin le monde - jour 1

dans le joshua tree park

Salut les dudes, si Anne-marie Bergeron m'a donné le goût de faire des tonnes de beaux programmes à mon compte, en attendant je vous conseille d'aller voir ce superbe épisode de notre première journée de coachella. Je ne parle que de ça ces temps-ci, je sais.

Je suis comme chroniqueuse invitée, et je n'hais pas ça, c'est comme quand mon boss me rentre en ondes pour parler de Feist aux auditeurs...

La musique spin le monde épisode 15
Mélomane mathématicienne
33mag.tv

3 commentaires:

Fred de la Fökoff a dit...

Sublime petit résumé!

Faits Saillants:
-dances gothiques
-amy et sa rehab
-100% Sonic Youth

Hourra
ne manquais que du Slayer en
trame de fond
hahaha
;P

Francis Lussier-Charron a dit...

C'est bon, Feist, au fait?

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

oui c'est bon feist, mais c'est meilleur en remix par boys noize sur la compil kitsune maison 4

http://indiechristoph.com/music/Feist%20-%20My%20Moon%20My%20Man%20%28Boys%20Noize%20Remix%29.mp3