Je fais une célibataire urbaine de moi-même
Je vous raconte mon après-midi comme le ferait Andrée-Anne
_____________________________________________________
Après-midi à l'OSM avec maman. On y jouait du Felix Mendelssohn et Antonin Dvořák.
Je suis assise devant les violoncelles. Je vous mets au défi de trouver un instrument plus sexy que le violoncelle. La sensibilité d'un violon mais sans le pleurnichement. La profondeur d'une contrebasse sans la lourdeur. Velouté, c'est à mon avis l'instrument le plus sexy.
Et comble de bonheur, parmi toutes les têtes blanches qui jouent sur la scène, il y a ce superbe jeune homme qui spin son violoncelle entre les morceaux comme le ferait un jazzman. Évidemment sa fiche n'est pas sur le site de l'OSM. Mais je vous jure qu'il était jeune et beau.
Je l'ai d'ailleurs revu dans le métro 10 minutes après le concert.
C'était un bel après-midi.
Vous êtes en accord avec moi pour le violoncelle non?
5 commentaires:
Hahaha!
André Péloquin sera pas fier de toi ben ben là...
Assez d'accord sur le violoncelle. Mais au féminin par contre. Y'a pas grand chose qui peut battre une femme au violoncelle, à part peut-être Scarlett Johanson. Imaginez Scarlett au violoncelle...
Moi j'aime le violon et le sel!
D'accord aussi pour le violoncelle et, à l'instar de Philippe, je préfère de loin la version féminine. Parce que t'as beau pas tripper sur Jorane, reste qu'elle fait dans le terriblement animal lorsqu'elle chevauche son instrument!
Total d'accord pour le violoncelle aussi!!! Je préfère les garçons, mais je dois absolument dire que jorane aille aille aille, et que c'est très sensuel pour une fille.
Publier un commentaire