lundi 28 mai 2007

Rond et fluo

Oui, Teki n'est pas que rond, il fait aussi des disques. Je sais que vous le saviez. Je sais que son album est en retard sur la date initialement prévue, je sais aussi qu'on peut aller écouter son album en entier sur Myspace. J'aime la pop musique moi aussi !

Voici ce qu'il nous raconte sur la première pièce qu'il a écrite pour l'album :

3. J'aime la pop music
Mais est-ce que la pop music m’aime ? Moi le gros rappeur sympathique ? Pourrais-je être cette Gwen Stefani au masculin après qui la France soupire ? Teki règle la question en moins de trois minutes, en agitant sous le nez des trouble-fête cette jolie babiole scintillante en forme d’interrogation insolente, première chanson écrite pour l’album, seul dans un chalet, tandis que les autres TTC dévalaient les pentes enneigées. C’est un manifeste et une définition de la pop autant qu’une missive à l’aimée. “Tu veux sortir avec moi, Pop Music ?” Ce solo de guitare très Eagles ne sonne-t-il pas comme un OUI sans réserve ?


Oh, le gros pixel...

1 commentaire:

Gilidor a dit...

la toune avec Katerine est vraiment drôle!