dimanche 6 mai 2007

Trio Mc Valeur

Au National ce soir, 3 trios.

J'arrive à l'avance. Ce qui me permet d'avoir une place de choix. Confortablement assise au balcon.

21h00
Premier trio: Au Revoir Simone.
Trois gentilles filles de New York qui chantent et qui dansent comme ça:

3 filles et 5 claviers. De quoi plaire à tous les Kevins Laforests de ce monde.

22h00
Deuxième trio: Fujiya and Miyagi
3 garçons anglais qui chantent et dansent comme ça:

Le bassiste a des pas de danse qui glissent au sol et le guitariste joue du coude.
Moi, du haut de mon balcon, je trouve ça bon. On me dira par la suite que d'en bas, ça ne l'était pas.
La voix du chanteur se glisserait bien dans le creux de mon oreille.

23h15
Troisième trio: Peter, Bjorn and John
Oh la la.
D'en haut ou d'en bas, c'est superbe.
3 garçons suédois qui chantent et dansent comme ça:

The next song is called, la chanson is called Amsterdam

Ça commence avec Sitar Folks et ça finit sur des pièces trop down en rappel.

00h45
Suit un débat à savoir si le sifflement était doublé ou non.
Suit un autre débat à savoir si ils ont réussi Young Folks ou non.
Jugez par vous-mêmes mes trésors:


À Montréal ce soir, 3 partys.

01h45
Arrivée au party #1
Les gens acclament Julien qui prend le contrôle du système de son.
Je rencontre les gens de la Meute générale. Marine et moi on joue les groupies. Ils ne trouvent pas ça drôle. Nous oui.
julien nous fait danser jusqu'à ce que la police vienne pour la Ne fois.

03h15
Sur la route pour se rendre au party #3, on croise le party #2.
On ne connaît pas les gens mais on fait comme si.
On prend une photo, à défaut de pouvoir prendre de l'alcool et on continue la route.
Julien

03h45
Arrivée au party #3
Danse, monte le son, baisse le son, monte le son, baisse le son.
Aznavour et Prince dansent main dans la main dans le coin de l'appartement.

05h30
Moi qui niaise alors que je devrais dormir

2 commentaires:

Gilidor a dit...

:)

Anonyme a dit...

Le destin des fois, c'est fort.