vendredi 15 juin 2007

DJ Food : de Moscou à Montréal

Tout le monde aime Ninja Tune et lui voue un respect sans fin. Et parmi ses artistes se cache DJ Food. Mais DJ Food ce n'est pas qu'un garçon. Ce sont 4 garçons pour le prix d'un. C'est le duo de Cold Cut, et deux autres membres. C'est électro hip hop drum'n'bass, oui des sons souvenirs. Et s'ils n'ont pas sorti d'album depuis un moment, ils nous ont offert cette année une compilation, Now, Listen Again !, avec des pièces qui vont dans tous les sens mais qui font assurément danser. La liste est ici.

Maintenant, sachez que le quatuor sera en ville demain soir, samedi sous le nom DJ Food & DK. Mais oui, je l'ai vu dans le journal. Au National, le samedi 16 Juin à 21h. Oh et ils s'appellent comme ça parce que c'est dans le sens de bouffe de DJ et non DJ Nourriture. C'est drôle hein ?

Venez me casser la gueule, je vais être là, entourée de 4 amis. En attendant, mettez-vous en appétit pour voir leur performance à Moscou en avril dernier. Ils ne me cassaient pas la gueule, ils jouaient de la musique.

1 commentaire:

Doudou a dit...

Rien de surprenant dans cette vidéo mais du plaisir assurément.