Drôle de soirée
Ce soir j'ai décidé de pendre la crémaillère dans mon nouveau bureau fermé avec une fenêtre. Champagne et cidre, j'ai même invité Doudou.
Ensuite direction rue St-Viateur. Pas le choix, et quelle soirée. Plein d'amis.
Se succèdent des concerts de Los papas, Socalled, Pas chic chic, Pat wat. Toute la soirée à boire de la bière dans des sacs en papier. Et si on a le malheur d'avoir une bouteille de verre, la sécurité nous avertit gentiment. À 22h45 guindon m'avise qu'on a 15 minutes pour acheter de la bière avant la performance secrète de Sixtoo dans une van sous le viaduc.
On se rend sous le fameux viaduc, celui qui transforme Rosemont en Van horne. Nous attendent, grimpés sur un éconoline avec des tables tournantes et/ou machines, Sixtoo et parait-il, Amon Tobin. Complètement dépaysant et aussi bon qu'un Bounce le gros.
Ensuite la police arrive, vous savez, un beat discret de Peter, Bjorn and John joue. Et on attend de voir comment on va sortir. Puis tout se passe à merveille. les dj montent, nous remercient et remercient les policiers de ne pas leur donner d'amende. La fête continue au Green room.
Mais doudou décide de nous traîner dans une friperie coin Parc et Van Horne, où des robes de mariées nous attendent. On y va en groupe de 10 mais seulement 4 personnes réussissent à trouver l'endroit. Comme il pleut, on file en sens inverse vers le party. Il y a trop de gens en dedans. On reste sur le trottoir à boire des restes de canettes.
J'échange mon vieux ipod shuffle avec quelqu'un qui a le même. Surprise. Je sauve 15 $ de taxi grâce à un généreux lift. Je rentre et regarde mon facebook, et tout le reste, je blogue. Je clique Publier message.
6 commentaires:
Le mot de la soirée: Facebook
et moi qui grommelle à côté.
Doudou is... très grommelleuse, effectivement.
Ca ne ressemble pas à Amon sur la photo.... mais ça avait l'air pas mal cool! Surement mieux que mon pseudo rave au Metropolis qui m'a fait déclaré, plusieurs fois pendant la soirée, que j'étais surement rendu trop vieille pour le techno.
On le disait hier que ce n'était pas lui.
Mes les convaincus ne voulaient rien entendre.
L'autre dude, c'est Hajdi de Wolf Parade. Sixtoo et lui = Megasoid.
Allez au Zoobizarre à leur résidence mensuelle. C'est le feu.
Quelqu'un pourra-t-il un jour m'expliquer le principe de ce truc en papier sur la bière ?
Si le principe (ou la loi) dit que la bière est interdite, alors les flics sachant que le dit papier cache de la bière, devraient l'interdire. Et aller ainsi au bout de la démarche (qui serait pas cool, j'avoue). Si la bière est tolérée, alors quel est le problème d'avoir du papier ou pas ?
C'est tellement con et ça tache les doigts si on utilise le Voir. :-(
Publier un commentaire