vendredi 15 juin 2007

Pépé comme la mouffette

Oui ! J'ai oublié (ou pas eu le temps) de vous conter mon mercerdi soir. C'est banal mais bon, je me prends pour une reporter.

Donc, en entrant du boulot, G-Love, mon coloc plus brun que jamais, m'invite à me joindre aux amis pour une bière au Drugstore (on habite le village, ils ont des terrasses). Je me rends, mes amis vont voir Pépé avec sa guitare, puis sans sa guitare. Vous savez bien que je les regarde avec un air snob. Ah pas pépé !. Mais ils sont allés le voir avant mon K7 battle l'autre fois (pas MON K7 battle, celui de MC Gilles, mais j'étais là, bon...) et ils ont eu des billets gratuits pour ce concert enregistré pour la télé.

Pour la télé, vraiment ? Oui il y une série qui s'appelle Les nuits au National, mais je ne sais pas ça passe où. Que celui qui sait me réponde !

annie et son billet de pépé

Bref ils avaient trop de billets, j'avais rien de mieux à faire, je les ai suivis.

À cause de la terrasse, on a raté la première partie, acoustique, avec sa guitare. On a attrapé les badauds qui attendaient son retour :



Oups un mec m'avertit que je n'ai pas le droit de filmer (ooouuuhhh exclusif pour la télé !) je respecte son choix. Mais je donne l'appareil à Sweet skin, comme elle fait une bonne naïve, je lui dis de filmer le show jusqu'à ce que le security dude lui dise d'arrêter. Alors voici pour vous, son extrait de show :



Au final, mon verdict. Je n'aime pas ce genre de musique, ce n'est pas difficile à deviner. D'ailleurs je suis allée au lancement de Pépé il y a plus d'un mois, il n'y avait pas un chat, et c'était très triste pour lui. Le National quand c'est vide ça parait. Mais ils servaient des smoke meat, alors ça passait mieux.

Mais je respecte sa présence sur scène. Le gars donne un ?&%$#@& de bon show. On ne peut pas lui enlever ça. Il aime la scène, il aime son public et ça paraît. Tt j'ai même un peu shaké de la patte. Mais bon, ça demeure du Pépé, et ça, il ne pourra jamais rien faire contre ça.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

yabba dab badaud